Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 22/10/2016 organisée par l'équipe Airsoft Revenge à max2joules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Partie du 22/10/2016 organisée par l'équipe Airsoft Revenge à max2joules   Sam 22 Oct - 22:03

Débriefing de la journée:
Une matinée assez compliquée avec de nombreuses personnes qui ne prenaient pas leurs billes et ne jouaient pas fair play.
Des avertissements ont été donnés mais malgré ça plusieurs joueurs ont préféré quitter la partie.
La Revenge est très déçue de ce genre de comportement de la part de certains participants. Nous sommes là pour passer un bon moment tous ensemble, coller des billes dans la tronche d'un gars veut aussi dire accepter de s'en prendre et d'être mis "out"!
Ce genre de comportement nous a obligé de stopper l'OP prévue pour passer sur des scénarios plus basiques et de rester en semi auto.
Bonne après midi sans soucis, avec la mise en place d'un bombe, suivie par la capture de parasols (ouai on est une team qui innove).
Suite aux réactions très favorables des bonus Terminators, Bombardements et frappes au Napalm utilisé(e)s le matin et l'après midi, nous avons décidé de les utiliser l'après midi également, ainsi que lors de certaines de nos futures parties.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Strab

MessageSujet: Re: Partie du 22/10/2016 organisée par l'équipe Airsoft Revenge à max2joules   Sam 22 Oct - 22:50

Merci à la team AIRSOFT REVENGE.
Malgré des déboires avec mes deux répliques longues le matin ,je me suis régalé à vos coté.
Des superbes phases de jeux avec des objectifs bien difficiles.
Pour ma pars une superbe journée inoubliable et des team sympats comme les Débutants IDF et vous mêmes les REVENGES.
à bientôt pour d'autres aventures.
Merci pour les superbes photos souvenir !!!
Strab.
sky91

MessageSujet: Re: Partie du 22/10/2016 organisée par l'équipe Airsoft Revenge à max2joules   Sam 22 Oct - 23:58

merci strab sa ma fait plaisir de te revoir en tout cas ;)pour ma part malgré des soucis le matin sur notre scénario qui était vraiment génial mais certaine personne non fair-play sont venus gâcher cette matinée qui aurait pu être tellement mieux pour nous que pour vous en tout vous pouvez les remercier ... aprés un petit repas une apres midi parfaite pour ma part heureusement cheers voila donc au final une journée qui ses bien rattrapée mai on devra trouver des solution pour ses problème !!! un gros merci au groupe de damien d'être venus comme d'habitude vous étes parfait malgré que y'en a quelque uns qui sont partie et merci aussi au idf et aussi un gros a niask qui nous a créer se scénario qui était vraiment bien conçu et qu'on refera un jour d'en d'autres condition bounce
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 22/10/2016 organisée par l'équipe Airsoft Revenge à max2joules   Dim 23 Oct - 0:18

Vincent Canovas-Banos
37 min
Très bonne journée sur le terrien de Max 2 joule très bonne ambiance comme toutes les fois des scénario au top dont un pour ma pars super bien le deuxième de la mâtiné juste celui avant manger un grand merci à toute l'équipe revenge (orga)

SK SilentKiller
5 h
Bon partie Revenge Team... MERCI

Anthony Cardoso
3 h
Un grand merci au orga pour la partie d'aujourd'hui
Z Z

MessageSujet: Re: Partie du 22/10/2016 organisée par l'équipe Airsoft Revenge à max2joules   Dim 23 Oct - 17:56

Super journée pour ma part avec quand même quelques highlander le matin et super scénario j'ai bien aimé faire le banquier en suite après un bon repas l'après-midi était mieux j'ai adoré faire le terminator j'ai bien rigoler sur ça parce que je voyais des gens courir comme des lapins où se cacher. J'espère que la prochaine fois que l'on fera ce scénario ça se passera mieux maintenant je laisse la parole à quelqu'un d'autre.

Partie du 22/10/2016 organisée par l'équipe Airsoft Revenge à max2joules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1