Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 01/10/2016 organisée Par la Revenge au terrain de la BAT91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Partie du 01/10/2016 organisée Par la Revenge au terrain de la BAT91   Sam 1 Oct - 23:05

Bonjour, bonsoir j'ouvre le topique pour ce qui voudrais poster leur impression suite à la partie du 01 octobre.
Je posterais plu tard le mien
Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 01/10/2016 organisée Par la Revenge au terrain de la BAT91   Lun 3 Oct - 18:47

sky91

MessageSujet: Re: Partie du 01/10/2016 organisée Par la Revenge au terrain de la BAT91   Lun 3 Oct - 20:36

Alors encore une belle journée pour moi une matinée a se préparer et a aider a l'orga !! un passage au chrony qui permet de voir tout le monde et de se réveiller tranquillou !! Sleep après j'ai commencer a jouer vers midi avec ma copine qui a fait sont premier out haha !!! aprés le repas du midi ses trés bien dérouler une fois lancer tout le monde etait servi en peut de temps et les gens présent on l'air d'avoir apprécier notre petit barbecue pas de malade ni de mort a déclaré cheers !!!! une aprés midi toute aussi bien sachant que j'ai jouer quasiment toute les parties qui se sont bien dérouler a par le petit soucis avec ma copine mais sinon de pure moments de plaisir avec tout le monde !!! merci au eagle of-anarchy et au groupe idf ainsi que le groupe de damien d'avoir était présent en espérant que vous avez tous prit du plaisir Smile et gros merci au membre revenge d'avoir supporter Niask !!! non je rigole te une crème mon lapin !! on commence à assurer tous ensemble faut continuez comme ça je suis très fière de nous !!
Stuv

MessageSujet: Re: Partie du 01/10/2016 organisée Par la Revenge au terrain de la BAT91   Jeu 6 Oct - 18:09

petite journée ensoleillé sur un terrain que je ne connaissais pas, plutôt une bonne surprise même si je n'ai pu jouer que le matin a cause de mes répliques Sad super barbec super équipe et tout ça quoi !
Donc plutôt une très bonne mâtiné et une aprem de répa agréable tout de même !!

Partie du 01/10/2016 organisée Par la Revenge au terrain de la BAT91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1