Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.
Nos partie son ouvert à tous.
Nouveaux présente toi pour pouvoir obtenir les accès au forum

Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de l'association Airsoft Revenge since 2016

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]

AuteurMessage
Lt. Poutrelle

MessageSujet: Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]   Jeu 29 Sep - 12:16

Bonjour, je me suis inscrit ici pour pouvoir m'inscrire à la partie de samedi, mais voici tout de même une présentation copiée/collée du forum débutant IDF :

T'es qui ?

-Lt. Poutrelle

C'est quoi ce pseudo à la con ?

-À la fin de ma première journée de jeu, on a fait une partie PA. Du coup j'avais retiré mon G-Tac. Mon co-équipier m'a proposé de faire un contournement par les tunnels, mais j'avais laissé ma lampe dans mon gilet. Donc il est passé devant et éclairait chaque tuyau et poutre que je devait éviter. Sauf que comme il est plus petit que moi, il n'en a pas éclairé une plus haute que les autres, en pensant que je passerai dessous. Et c'est pas passé...

T'as commencé il y a longtemps ?

-Je voulais commencer depuis des années, mais j'ai trouvé l'occasion qu'il n'y a environ 6 ou 8 mois.

Et du coup t'as quoi comme répliques ?

-Alors, dans l'ordre d'acquisition:
Un P90 Cybergun/Cyma sur lequel j'ai changé le canon, le joint, le bloc hop-up, le ressort et deux trois conneries dans la gearbox pour faire en sorte qu'il déboite du ponay. Il fait 330 FPS et marche aux petits oignons.
Un Taurus PT-99 Cybergun/KWC sur lequel j'ai adapté un canon Deep-Fire parce que celui d'origine c'était de la merde. Il tape trop fort à mon gout. Il faut que je le modifie pour abaisser la puissance vers 330 FPS et il sera bien.
Un shotgun Cyma Trishot métal version canon court crosse fixe. C'est marrant mais limité.
Un Bar 10 G-spec sur lequel j'ai monté un canon court PDI et le joint qui va avec. Les résultats sont épatants pour ce que ça m'a couté.
Un CZ-75 Shadow KJW à gaz qui remplace mon Taurus. Il est bien plus fiable et régulier que ce dernier et en plus il tape pile à 320-325 FPS.
Un TAC6 ASG (une sombre merde) que j'ai acheté par défi dans l'optique de le modifier pour en faire une carabine valable.
Quelques autres petites surprises. Mais ça tu le découvriras sur le terrain. Wink

Cool story, bro. Mais qu'est-ce que tu sais faire à part courir partout en canardant ?

Je sais réparer un certain nombre de pannes, upgrader une réplique, construire et souder un MOSFET, sauver une vielle batterie (quand c'est possible), adapter des pièces qui ne sont pas prévues pour êtres montées ensemble et je peut faire un peu de peinture. Mais que du basique pour la peinture.

Tu joues souvent ?

Dès que j'ai un week-end de libre. Donc ça dépend des périodes.

Je peut te piquer ton modèle de présentation ?

-Si ça t'amuse, y'a pas de droits d'auteur dessus. Tu peut même l'améliorer si tu veux.

On joue ?

-Met tes lunettes et court te cacher petit lapin. >:3
Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]   Jeu 29 Sep - 12:23

ahah bienvenu à toi sur le forum tu vien a la partie de samedi ( au cas vérifie si ton prénon et non n'es pas déjà la liste Wink
DECLIK

MessageSujet: Re: Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]   Jeu 29 Sep - 20:16

lulu
sky91

MessageSujet: Re: Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]   Ven 30 Sep - 12:46

Bienvenue à toi et attention au poutre hein !!
Nico92

MessageSujet: Re: Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]   Dim 2 Oct - 12:35

Ahaha sympa la petite présentation Smile
Sois le bienvenu !
Stuv

MessageSujet: Re: Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]   Lun 3 Oct - 12:27

bienvenu cher nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]   Jeu 13 Oct - 23:08

J'ai eu un doute de t'avoir déjà souhaité la bienvenue mais c'était en effet sur le forum IDF. Donc bienvenu sur le forum et au plaisir d'échanger de la bille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]   

Lt. Poutrelle au rapport ! [Débutant IDF/Freelance]
Page 1 sur 1