Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déplacement chez les EA-Team le 11/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Déplacement chez les EA-Team le 11/09/2016   Dim 11 Sep - 23:07

Bonjour,Bonsoir.

Voici donc mon débriefing de la journée.

Réveille qui pique après une partie organisée samedi le dimanche a été duré pour moi et pour nous je dirais.
Levé 7h arriver de nos coachs , léogeur et Z Z 7h30 le temps de prendre un café et on est partie chercher Hitman puis arriver sur le terrain 9h30.

Un pur plaisir d'avoirs retrouver l'EA-Team après plus de 4 ans sans voir leur terrain et les membres ceci a été un pur plaisir pour moi de pouvoir vous retrouver avec un nouveau président que j'ai pu voir Smile un Taz super-sympa, skaru toujours aussi fringant, raton, Zalba, Kap toujours aussi accueillant et mon grand satanas tellement content.

Point de vue des scénario :

Petit dead-match du matin pour ce mètre en jambe bien sympathique j'ai pus réalisé une belle petite avancez avec satanas encore merci pour la communication ma poule , puis nous sommes partie sur un scénario bombe en match aller pour commencer, j'ai pu réaliser de très bon mouvement avec la HK à satanas bientôt dans maïs main Smile.
Durant ce premier match aller le scénario était sympa surtout là où la bombe a été placere ont à pus voire deux fronts s'affronter. Un se trouvait en général sur la plaine et pour la deuxième ligne de front dans la cambrousse le scénario ce conclus par un match nul mais une bonne matinée avant la pause repas.

Nous avons repris la partie après la pause du midi sur un autre scénario qui était l'extraction d'un VIP où clairement la Revenge à rien ne fait Xd bravo à vous, on a pu sentir quand même la grande connaissance de votre terrain par vos joueurs petits coquins. Match retour idem je voie bien le Vip je vais pour le shooter en prenant la fuite Nous avons couru dessus mais c'était sans compter sur l'embuscade tendue de ska ru et est raton bravo à vous.

Nous avons repris sur le match retour de la bombe et je dois dire que là moi perso au sniper je me suis amusée totalement en bloquant l'avancée sur la gauche du terrain, mes coéquipiers ont récupéré la bombe, ( bravo Léo tu auras une sucette) et a commencé une attaque sur le point tandis que je suis retournée me placer au drapeau pour empêcher toute tentative de vol et j'ai bien fait. en entendant le temps restant j'ai donné consigne à la Revenge de tenir leur position et de protéger la bombe ce qui a été réalisée sans soucis. car pas le temps d'allez posé la bombe.

un grand merci à tous membres EA-team pour votre accueille nous vous disons à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sky91

MessageSujet: Re: Déplacement chez les EA-Team le 11/09/2016   Lun 12 Sep - 2:03

Ça avait l'air d'être une bonne dommage que j'ai raté sa
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Déplacement chez les EA-Team le 11/09/2016   Lun 12 Sep - 2:52

sky91 a écrit:
Ça avait l'air d'être une bonne dommage que j'ai raté sa

tkt le 17 déjà la team est full quasiment. manque juste 2 et le 25 on est full
sky91

MessageSujet: Re: Déplacement chez les EA-Team le 11/09/2016   Lun 12 Sep - 3:11

Ses bon sa Wink

Déplacement chez les EA-Team le 11/09/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1