Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le premier retour de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Le premier retour de l'année    Dim 14 Jan - 1:51

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord bonne année de nouveau et merci à vous d'être venu à la première partie de l'association.

Nous étions en petit comité pour la première journée nous nous sommes retrouvé donc à 21 avec un départ pour un arrivant^^.
La journée était bonne froide par moments entre les parties, le fait d'être en petit comité ne doit pas pour autant nous faire durer la pause longue désolée je prends généralement 5 minutes de plus sur les 10 annoncés.

Nous avons passé une bonne journée, beaucoup de sourire et de plaisir pas mâle de fou rire sur le terrain bigfoot les joueurs ton pris clairement à partir en ce début journée pourtant jetait sûr qu'on avait dit fin de partie mdr.

J'ai pu mètre en place 3 nouveaux scénarios, serte aucun na de nom défini pour le moment ça va venir promis, les retours sont plutôt bons un scénario l'aire de vous avoir marqué plus ou de bonne idée pour améliorer le scénario on était donné qui sera prochainement mise en place.

Je tiens à nouveau à vous remercie et vous dit à bientôt sous les billes avec un gros scénario à venir prochainement  "La fuite d'Hitler" un scénario qui pourrais bien changer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Le premier retour de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1