Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appelle au renouvellement d'ahdésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Appelle au renouvellement d'ahdésion   Jeu 14 Déc - 0:32

Comme le mentionnent nos statuts, la participation aux activités proposées par notre association ne peut avoir lieu qu’en contrepartie du paiement d’une cotisation annuelle.

Aussi, comme lors de chaque rentrée annuelle et dans un souci de bon fonctionnement de notre association, nous avons le plaisir de vous proposer le renouvellement de votre adhésion pour une durée d’un an.

Notre dernière Assemblée Générale extraordinaire, qui s’est tenue le 04/11/2017 et suite à la revue des pris des cotisations par le bureau a de ce fait fixé le montant de la cotisation annuelle à la somme de 60 euros pour un membres actif et de 100€ pour un membres passif, pour la période du 01/01/2018 au 01/01/2019.

Nous vous remercions de faire parvenir votre règlement avant le 30/02/2018 au Président ou Trésorier de notre association, Airsoft Revenge. Vous avez la possibilité de régler cette cotisation en espèces ou par chèque bancaire ou postal,( la cotisation actif peut être régler en deux fois ) règlement auquel il y aura lieu de joindre le bulletin d’adhésion joint. Un récus d'adhésion vous sera alors adresser par Courrier ou mail.

En espérant vous compter une nouvelle année parmi nos adhérents, nous vous prions d’agréer, Madame / Monsieur et Cher(e) adhérent(e), l’expression de nos salutations les meilleures.

Fiche d’adhésion : https://docs.google.com/document/d/10mpHoYPhlV3X3XeP_saC0_vTjROvxeeFGZSlaaKorrQ/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas

Appelle au renouvellement d'ahdésion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1