Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 28/10/2017 à Breuillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philou

MessageSujet: Partie du 28/10/2017 à Breuillet   Mar 31 Oct - 0:35

Salut la compagnie!
Je me permet de faire un petit feedback.
Excellent Samedi! Vraiment! Je ne rigole pas.
1h de route pour venir, 1h30 pour rentrer mais ça valait le coup.

Pour commencer, le terrain, j'était déjà venu du temps de la BAT mais les aménagements que la Revenge a fait sont quand même bien visibles. Bravo!
Ensuite, l'accueil, le café chaud ça fait toujours plaisir, surtout quand la météo matinale est un peu fraiche et humide.
Question orga, rien à dire, Niask est bien rodé et question scénario on sent une monté en puissance, un joueur qui fait des parties POUR des joueurs.

Les deathmatches pour se chauffer et régler les répliques étaient bienvenus, surtout pour moi... Vu le temps que j'ai mis à régler mon point rouge...

Les parties "Hacking" auraient été plus pêchues avec plus de joueurs, dommage qu'il y ai eu des désistements à cause de la grippe...
Mais franchement c'était du pur condensé d'action! J'ai bien aimé l'utilisation des boucliers avec la restriction de ne tirer qu'avec bouclier ouvert. Les jeunes Rouges qui en avaient un, de bouclier, ont, eux aussi, apprécié le challenge, juste histoire d'exprimer la notion de fairplay pendant toute la journée.
J'ai bien aimé le fairplay du gars que j'ai sorti d'assez loin (3 rives?) et qui m'a crié: "OUT! Respect!" avec le pouce en l'air. Il se reconnaitra s'il lit ces lignes.
Ce scénario est vraiment bien et est facilement adaptable à beaucoup de terrains et orgas.

La partie "binôme/sniper" était bien cool même si je n'ai sorti personne, que je me soit fait sorti comme une nouille à chaque engagement et que mon sniper ait fait tout le boulot, on s'est quand même bien marré.

Et pour finir, la partie GBB/pompe, bon décrassage et fun à tous les étages! Du beau jeu et encore du fairplay.

Bref, excellente journée!
Merci à tout les participants et à +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 28/10/2017 à Breuillet   Mar 31 Oct - 3:08

merci à toi
cela fait toujours plaisir de revoir des joueurs avec qui on arrive à faire partage notre passion tien j'ai les photo disponible ici même.

https://www.facebook.com/pg/artofsab/photos/?tab=album&album_id=1937701886554728

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 28/10/2017 à Breuillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1