Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de la partie du 27/05/2017 à breuillet sur notre terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Retour de la partie du 27/05/2017 à breuillet sur notre terrain   Sam 27 Mai - 20:36

Salut à tous voici mon retour sur cette journée chaude pour tous

Arriver 9h15 -9h30 merci nitrogène qui est venu me prendre Smile
préparation du matériel passage chrony mon amoeba qui passe pile poile au chrony et en avant.
deébut partie sur un dead match de 30 minute vie illimité. je débute plutot bien cette partie avec nitro , bk , Wolf nous avons pénétré la zone favelas et avons tenue la position jusqu’à la fin de la premier partie.
Suivi d'une domination de 45 minute ou nous avons j'ai pus commencer en attaquant la favelas avec antonio et hugo et un autre je ses plus qui xd
nous avons tout simplement réussi un tenu parfaite
j'ai réussi de grosse action durant cette partie notamment en sortant un part un les joueurs qui tentais d'attaqué favelas pour carrément faire un contournement j'ai du arrêter la plus de batterie xd j'avais oublier de charger mes batterie donc fin de premier manche pour moi
Nous avons eu très chaud très très chaud si bien que la pause repas à durer un peut plus que prévus pas plus mâle.
reprise de partie sur le retour de la domination.
et la pour cette dernier game pour moi ça à été tout simplement superbe , j'ai fait pas male d'avancez seul et ou par moment on ma rejoint mes le nombres de personne sortie lol je crois mon amoeba et bien présente mdr
notament sur laction pour prendre le fort américain avec Wolf face au point moi sur le coter chercher pas sa sort direct.

je tien a remercier les orga et tout les joueurs présent pour la journée j'ai pas eu un seul soucis de personne qui prennez pas leur bille merci encore a tous