Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de la partie de nuit sur notre terrain première.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Retour de la partie de nuit sur notre terrain première.   Mar 16 Mai - 19:02

Voici mon retour sur cette première partie de nuit organisée sur notre terrain

arriver des joueurs 20h le temps de manger et autre nous avons commencer à 21h30 et avons jouer du coup jusqu'a 00h15/00h30.

Nous avons eu un soucis au niveau des prjot et oui toute les lumière on lachez en même temps se qui a rendu cette nocturne vraiement nocturne pour le coup.
Au niveau du fairplay en jeux ou autre nous n'avons pas eu de soucis sur ce point quelque tire à courte distance d'ou l'intéret de réduire les puissance de jeux à partir du moment ou la nuit tombe.
Je tien a remercier les joueurs présent durant cette première partie on été quand même 30 à la finale en content les orga présent pour encadrer la partie.

merci encore a tous les point a améliorer serais augmenter la source de lumière pour moi je pense je vous laisse vous joueurs donne vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
BK

MessageSujet: Re: Retour de la partie de nuit sur notre terrain première.   Mar 16 Mai - 19:13

Alors perso mon retour ce résume en une phrase : Pas assez de lumière
Mais je dois avoué s'est en partie de ma faute vu que c'est moi qui ai allumé le groupe mais j'étais pas au courant que tous étais branché sinon je l'aurais pas démarré au max ...
Après d'après ce que j'ai pu voir en tant que aide orga c'est que certaine personne allume même pas leur lumière pour tirer ce qui je trouve n'est pas normal (ma main se rappelle encore de la bille qu'elle a reçu ..)

Mais c'était la première nocturne ça peux aller que mieux ^^
Nitrogen

MessageSujet: Re: Retour de la partie de nuit sur notre terrain première.   Mer 17 Mai - 11:01

Une nocturne nécessite des équipements spéciaux que tout le monde n'avait pas et peut etre même des répliques et protections dédiées à ce type de parties avec des puissances beaucoup plus faible à cause des distances d engagement difficile a estimer dans le noir complet .
Cependant mise a part quelques zones de sécurité à éclairer il faut absolument laisser le terrain dans l'obscurité complète ( avis perso).
Pendant le jeu , ca tirait un peu sur tout et rien . Certains on tiré sur les ponts balisés de lumieres rouges pensant tirer sur un joueurs, des ponts que pratiquement personnes n'a empreinté d'ailleurs .
Tous les joueurs sont restés sur leurs berges en attendant l'ennemi.Avec Tigrou et BK ( orga ) après avoir pris le fort americain , on a attendu 15 minutes que quelqu'un vienne . On est meme aller jusqu'a leur respawn les provoquer ,sans resultat.
C'etait une première nocturne sur ce terrain , ce qui va permettre d’améliorer les choses pour la prochaines fois .
En tout cas tout le monde s'est amusé , l'ambiance était bonne même si un peu fatiqué apres l'opé cartel 2 .

Merci aux orgas de prendre sur leur temps libre et leur temps de jeu pour préparer , installer et organiser les parties .
Woodstock

MessageSujet: Re: Retour de la partie de nuit sur notre terrain première.   Sam 20 Mai - 20:42

Perso, j'ai pas vraiment apprécié.
On tire mais sans trop savoir sur qui, sur quelle partie du corps, à quelle distance et on ne sait pas si on a touché.
Jouer dans le noir total fait que certaines règles de sécu ne sont plus respectées :
- éviter les tirs à la tête
- distances de tir difficile à évaluer
- tir à la libanaise dans certains cas puisqu' avec 0 visibilité.
Du coup, j'ai arrêté assez vite car je n'avais pas envie d'être blesser ou de blesser quelqu'un par erreur.

Il faudrait trouver un juste milieu au niveau de l'éclairage.
Un éclairage à partir de balises solaire à leds serait pas mal, ni trop ni trop peu.

Il faudrait également revoir les répliques à utiliser.
A mon sens jouer seulement aux pompes et aux P.A ne serait pas un mal, on serait plus dans du jeu d'approche. Cela serait plus adéquat avec le peu de visibilité des parties de nuit.

Sinon, niveau ambiance c'était du tout bon.

Retour de la partie de nuit sur notre terrain première.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1