Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour op the cartel 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiseb
Admin

MessageSujet: Retour op the cartel 2   Lun 15 Mai - 11:13

Voici le topique je ferai mon debrif ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tooper

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Lun 15 Mai - 11:46

petit débrif de l op cartel 2
dans l ensemble super journée soleil au rdv
le matin domination des rouge
après midi domination de bleu
mais victoire des rouges super scénario 2 commandeur à la hauteur de leur tâches malgré son le manque d orga bonne ambiance avec des nouvelles tête c ete sympa j aime le journée comme ça vivement op cartel 3

points positifs
scénario au top
orga et commandeurs au top
bonne ambiance
PAS DE ATTENTE ENTRE LES INTER PARTIE DIRECT ON REPART
point négatif et oui faut les mettre aussi
pas le cafe le matin
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Lun 15 Mai - 17:43

Salut à tous voici mon retour en orga;

Arriver 9h installation du matérielle par les membres revenge mise en place des item sur le terrain durrant le passage chrony.
Nous avons donc ensuite lancez un dead match juste pour une mise en jambe avant de débuter le scénario the cartel.

Chaque équipe on été envoyer à leur camps respective avec leur commandeur. Nous avons expliqué le scénario a chaque cartel séparer pour une meilleur compréhension.
En début de premier partie nous avons pus voir le cartel Mexicain en galaire un peut, même si le jeux été équilibrer les membres de la police on réussi a détruire , récupérer et trouver de la drogue de l'argent si bien que à la pause repas le cartel mexicain avait récupérer une dizaine de paint de drogue on couper et 2 liasse de billet.
Alors que le groupe Police lui avait récupérer bien 20 lingots, 7 ou 8 paint de drogue non couper et deux liasse de billet.

a la reprise de partie les deux equipe son repartie en jeux et le catel mexicain réussie une grosse remonter les deux camps on réussi a couper et détruire la drogue pour
les deux équpe avait donc pour objectif:

Cartel Mexicain :
Trouver des lingot et récupérer de l'argent
Réussir à allez faire couper la drogue au labo
trouver un trafiquant pour négocier deux bombe
Réussir à détruire deux point stratégique

Groupe Police :
Trouver des lingot et récupérer de l'argent
Réussir à allez détruire la drogue au labo
trouver un trafiquant pour négocier deux bombe
Détruire deux zone de sécurité et capturer le chef du cartel mexicain

Au finale le groupe police a réussie a faire peter les bombe et a capturer le chef du cartel mexicain se qui leur a permis de détruire le cartel mexicain.
Toute fois durant la journée des mercenaire colombien on tenter de venir foutre le bordelle. vous découvrire pourquoi a la prochaine OP

Les fait marquant:
Un blesser qui ses fait une mauvaise entorse mes qui a tres bien ete gerer par pumba et stef qui l'on pris en charge pendant que j’appelle les pompier.
Tooper et garbo qui on survoler l'apres midi pou récupérer des item
la capture du commandeur mexicain
Belle communication
tout le monde a jouer l'objectif et non le kil
le fait que tout le monde à jouer les jeux
et bien d'autre sa serais trop long tout détailler et j'ai encore le débriefing de la partie nocturne donc je laisse la suite a vos soin.

Merci a seb , hitman , stef ( soin ) , alex , hugo et olivier d'avoir su tenir leur role d'orga et de pnj on ah bien bosser meme si il reste toute fois des point a bien travailler et a communiquer d'avantage
BK

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Mar 16 Mai - 7:34

Retour sur la partie :

Passage chrony assez rapide j'ai trouvé même si il y a eu quelque personne en retard.
DeathMatch pour ce chauffer sans aucun soucis majeur.
Personnellement j'ai trouvé les scénarios super intéressant !
Les deux commandeurs on géré leur rôles en tous cas du côté de Ptit Seb, de l'autre côté je sais pas j'y étais pas ^^

Petit pensée a la personne qui après 5 minutes de jeu qui a du être évacués à cause d'une blessure

Sinon j'ai trouvé que c'était une journée super agréable.

Point négatif :
- distance de sécurité, mon cousin c'est pris une bille d'aeg dans le doigt à moins de dix mètres (je pourrais dire le nom de la personne concernée)
- Apparemment un gars avait pas de scotch donc il c'est permit de dire qu'il n'avais pas de restriction sur sa réplique ( au niveau distance de sécurité ) mais il a été repris par moi et Hitman si je me souviens bien
hitman91
Admin

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Mar 16 Mai - 9:21

Pour ma part franchement sa été le bordel de partout ont m'appelle le soir à 22h en me disant direct tu fera le scientifique pour aux final le lendemain matin après le passage chrony qui a été assez rapide mon disent bah non tes plus orga tes joueur et pour que par la suite du coup je suis repasser orga et a faire les aller retour sur le terrain de l'on en large en passant sur chaque centimètres du terrain car la moitié des joueur faisait n'importe quoi j'avais l'impression d'être là police de cette journée tous hitman par la hitman partout.

donc dans l'ensemble la journée à été bonne malgré certaine chose le soleil était présent encore une foi beaucoup de travaille sur le scénario les joueurs se sont bien marrer et pour finir une journée comme sa terminer je n'en veut plus.

Mais merci aussi à tout les autres orgas et les commandeur

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Mar 16 Mai - 11:15

Du bon jeu avec un bon scenarios .

Le matin :
Bon jeu , cohésion, tout le monde est resté avec son escouade , personne est parti rush comme "un gagnant" pour se faire out deux minutes plus tard . Pas beaucoup de com radio entre les escouades mais malgré ca , les objectifs ont été atteints et grosse domination territoriale Police .

L'apres midi :

Ca été un peu l'inverse de la matinée . Moins de cohésion de groupe , beaucoup ont rush un peu partout avec beaucoup de retour au respawn .
Com radio beaucoup plus présente mais inefficace à cause un probleme dû à la config du terrain .
Observé depuis plusieurs parties , il y a un déséquilibre entre le respawn de la tente blanche et celui de la tente verte .
Depuis la tente blanche sont prenable tres rapidement : église , Ranch,banque,Labo,BO , soit 65% du terrain
Depuis la tente verte sont prenables rapidement Ambassade , bar ( sans réel intérêt pour le jeu ) soit 35% du terrain.
Seul le batiment radio a mi distance entre les deux respawn fait l objet d'un réel objectif de jeu ,d'ailleurs il est souvent perdu puis reprit .
Ce qui explique souvent la domination d'une équipe suivant les positions au départ du jeu , comme pour cette journée où les oranges ont dominé le matin et subit l'apres midi ( par moment on etait très nombreux au respawn )

Quelques petits bug scenarios comme une laborantin qui n'etait pas a la place prevu ( impossible d acces car trop près du respawn mexicain , et des médics d'escouade inutile par manque de seringue que le pnj n'a pas voulu donner .

Ambiance conviviale , joueur sympa et fairplay même s'il y a encore quelques problemes ( comme un gars qui tirait de son respawn sur l'ambassade ) et quelques joueurs qui ont du mal a sortir leur back up dans les batiments .

Toute fois , s'il y a un Cartel 3 , j'y serai .
Frenchmaniac

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Mer 17 Mai - 22:20

Pour l'instant, je n'ai que 2 remarques :

Tout d'abord, les joueurs ordinaires manquaient par moment d'informations sur le développement de l'histoire.
Exemple : On doit chercher un gugusse qui se ballade sur le terrain avec un missile (!).

Bon ok pourquoi pas scratch ! Mais pourquoi un missile ? Que faisait t'il là ? Était-ce un trafiquant d'arme ? Un missile nord Coréen jocolor ? Était t'il passé au chrony geek ? Que de question sans réponses...
On nous demande de chercher des cartes dans l'ambassade. Ok mais dans quel contexte Shocked ?
Bref, on s'est baladés bounce , on a tiré partout mais par moment on se demandait (un peu) pourquoi.
D'un autre coté, quelle idée de réfléchir (beuarhhhh geek )

La 2ème remarque : Ça serait sympa de ne pas faire de test "high-glandeur  lol! " quand on est en pleine action et bien placé.
Histoire ne pas perdre de précieuses secondes à faire l'aller-retour, le temps de comprendre que ça n'était qu'un test.

Voilà, rien de plus, pour le reste c'était sympa  cheers  et ce sont bien évidemment les Mexicains les meilleurs. Na   lol!   !
Frenchmaniac

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Jeu 18 Mai - 18:56

Bonsoir,

j'ai fais une petite vidéo à partir de mes rushes. Ne sachant pas où la poster, je la met dans cette rubrique. Ça pourra toujours servir de souvenir pour ceux qui en cherchent.
Ne vous attendez pas à des exploits inoubliables, vous verrez plus souvent le chemin du retour vers le respawn que des victoires Rolling Eyes

Niask
Admin

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Jeu 18 Mai - 23:08

merci pour la petite vidéo siimpa Wink
Khenoby 092

MessageSujet: Re: Retour op the cartel 2   Ven 19 Mai - 23:28

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je précise que je suis encore un novice dans l'airsoft.

Dans l'ensemble la journée s'est bien passée. Un encadrement présent sans être oppressant, merci à tous les orga qui ont contribué à la bonne marche de cette journée.

Dans son ensemble le scénario étais plutôt sympa, même si je n'ai pas tout compris mais l'ambiance était au rendez-vous.

Mon gros point négatif est l'esprit d'équipe. L'unité dans laquelle j'étais n'a pas beaucoup travaillé en équipe, même si au demeurant les personnes qui l'a composait étaient fort sympathique. Je suppose que les remaniements de dernière minute due au absent et le fait de ne pas bien se connaitre ça n'a pas du aider non plus.
Apres il y a, je pense l'attribution des objectifs, je m'explique : Il est normale pour le chef du cartel d'envoyer ces meilleurs éléments pour les missions les plus importantes, mais du coup c'est toujours les même qui vont au charbon, il pourrait peut être y avoir quelques chose qui imposerai que toutes les sections est des trucs vraiment important à faire. Parce que je vous avoue que la plupart du temps j'ai eu plus l’impression de ne faire que du kill plus que d'accomplir une mission.

Maintenant je me suis beaucoup amusé quand même, et j'ai passé une super journée, je suis prêt a participer sans réserve au vol 3, encore merci à tous les orga et joueurs pour cette journée.

Retour op the cartel 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1