Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiseb
Admin

MessageSujet: Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain    Dim 30 Avr - 18:01

Salut a tous et a toutes Wink

Alors voici mon débriefing en temps qu'orga principal pour la première fois cher les Revenges ( merci au collègues qui mon épaulé durant la journée ) :

Arrivé pour une fois a l'heure bounce bounce bounce bounce

Passage chrony super fluide et rapide comme j'aime

Debriefing sécu puis lancement d'un petit MME pour ce mettre en jambes, suivie d'une destruction de point stratégiques aller retour avec un victoire des oranges qui on eu du mal a faire pété le premier bâtiment mais on enchaînais les deux suivant a une vitesse Shocked Shocked Bravo a vous Smile

Pause repas barbecue et friteuse pour faire le plein d’énergie Smile

Reprise avec chasse au trésors ou encore une fois les oranges on gagnée par 4 lingot a 2.Bravo a tous c'étais une première pour tous je pense, d'ou le faite que certain étais perdu durant le scénario mais je vais vous spoil un truc xD la clef de ce scénario étais la communication.

Suivie d'une recherche & destruction modifié, de beaux combat on étais engagé (certain même avec leur tomahawk hein Alex xD ) avec les oranges qui on pris la bombe en même pas 5 min et l'on défendue durant au moins 15 m mais les bleus sont revenue la cherché et on réussi a la ramenais jusqu’à leurs fort, Bravo les bleus pour cette victoire j'ai bien rigolé perso lol! lol! lol!

Puis un scénario proposé par niask

Et pour finir une billes au prisonnier avec une victoire des bleus assez rapide a mon gout, dommage pour les oranges personnes n'a étais délivré .

Merci a tous et a toutes d’être venue joué avec votre fair-play et votre bonne humeur,n’hésite a donné votre ressentie de la journée sa nous aidera a toujours nous amélioré pour essayé de toujours vous satisfaire.
A très bientôt pour d'autre partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJkassou

MessageSujet: Re: Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain    Dim 30 Avr - 18:19

Merci à vous pour les parties.
Je suis parti plus tôt que prévu, problème de réplique
DaB

MessageSujet: Re: Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain    Dim 30 Avr - 18:24

Bonjour Mesdames et messieurs,

Pour ma part c'était ma première partie sur le terrain des Revenge, j'ai trouvé le terrain sympa à jouer, beaucoup de recoins, les hautes herbes sont très intéressantes pour les snipeurs. Le terrain de part son aménagement force à un gameplay différent des terrains que j'ai l’habitude de fréquenter ce qui permet de diversifier son style de jeu !

Pour la ZN:
Alors la même si elle n'est pas terminée je dois dire qu'elle est quand même stylée, le barbecue donc relativement sympa pour le midi, toutes les tables sont protégées en cas de pluie, "le stand de tir" super-cool avec les cibles à des distances différentes.

La journée:
J'ai vu de nouvelles têtes, j'ai aussi pu échanger avec d'autres joueurs et orga toujours appréciable. Les scénarios étaient sympas, les joueurs plutôt fairplay.

Conclusion:
Une bonne journée pour ma part à refaire des bisous !

(PS: j'ai changer de pseudo)

> Les photos de la journée <
kristof tof

MessageSujet: Re: Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain    Dim 30 Avr - 18:52

slt a tous et toutes

pour ma part j etais au chrony avec bk et winnie tout c est tres bien passé passage tres fluide et rapide Very Happy
debriefing securité j ai trouvé k il y avait moins de bavardage ca fait plaisir
lancement de scenario sympatique !!!! je me suis bien amusé Laughing
tres bonne journée avec une tres bonne ambiance ,bonne rigolade et des joueurs fairplay
de trés beau jeu dans chaque équipe
kevin a eu ses frites le midi lol!
merci a tous les orga ainsi qu aux membres present pour leur aide cheers

conclusion:
trés trés bonne journée a refaire bounce
BK

MessageSujet: Re: Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain    Dim 30 Avr - 20:22

Salut,

J'étais au Chrony avec Tof et Winnie il y a eu aucun soucis, c'était fluide.
Au niveau du Briefing sécurité et les explications des scénarios il y avais moins de distraction, tous le monde écoutais.
Repas au top avec des frittes grâce a Ptiseb avec la friteuse et à la personne qui a fourni le groupe électrogène.
En tant que Aide Orga, j'étais sur le terrain de temps en temps, j'ai vu aucun soucis et tous le monde a bien réagis au différents test fait par moi même.
Phacochère

MessageSujet: Re: Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain    Lun 1 Mai - 10:58

Ok, bon la seule fois où j'ai fais ma connerie, j'ai été pris en photo avec la pancarte (zone PA) avec mon AEG et mon manteau de touriste! Heureusement, ce n'est arrivé qu'une fois et je me suis excusé. Il faudrait que j'en commande un quand je pourrai.

Avis franc:
Sinon moi qui n'en n'avait jamais fait de ce sport, évidemment, c'était dur pour moi avec le peu de matériel et de pratique que j'ai. Les premières parties n'étaient pas très drôles, tout comme le scénario des traîtres qui s'est déroulé avec beaucoup de problèmes vis-à-vis des règles.
Ma MP5 tirait un peu en l'air, et ma protection visage m'empêchait de viser. Un gros handicap, oui.

Mais ce n'est pas ce qui m'a empêché de jouer, je n'en ai mis qu'un seul out, et alors? Je me suis quand-même amusé!
J'ai été conseillé, et moi qui ne connaît personne (et ne va pas trop vers les autres), ça n'a pas trop été une barrière puisqu'une fois dans le jeu, une équipe (à mon sens) est censée communiquer, et le fairplay était là alors que c'était une des choses que je redoutais bien plus que de me prendre une bille dans la couenne (d'ailleurs je crois que c'était signé BK celle dans le derche  pour un test ^^ ).

Du coup il faudra que je révise tout le matos pour être plus à l'aise, et je ne peux que recommander de jouer ici. Je tiens aussi à remercier celui qui m'a retrouvé mon cache (dont j'ai oublié le nom) de la crosse que je vais bien scotcher. Merci à tous, et bonne journée!
http://127.0.0.1 (Localhost)
Pumbaa

MessageSujet: Re: Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain    Mar 2 Mai - 14:49

Journée au top comme dab

Retour de la partie du 29/04/2017 sur notre terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1