Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 27/08/2016 organisée par Le groupe Airsoft FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Partie du 27/08/2016 organisée par Le groupe Airsoft FA   Sam 27 Aoû - 19:38

Bonjour, Bonsoir
Voici mon débriefing de la journée.

Je commencerais par laisser la phrase du jour à Thibaut "La parti à être à crescendos et est monté en puissance"
Ceci raisonne aussi assez bien l'image de la journée pour l'équipe une journée au top.
La journée a été chaude quand même en laissant des joueurs se pause Hitman des moskitos qui nous à accompagner en a même prix un coup de chaude, le terrain était en friche de plus un pur bonheur.

Au niveau de le matinée bon petit scénario une montée en puissance que l'on a pu sentir dès le début de journée avec des scénarios qui montent en puissance à chaque partie, pour nous joueurs d'Airsoft on aime cela.
Les scénarios sont assez bien justes un point sur la prise conquête mais je n'ai pas la solution car au niveau du spounw pas simple de resortir. peut etre le terrain qui cette donne pas à ce scénario je ne sais pas.

Pause repas clairement on c'est fait plaisir fruit et pastek bien manger et op ses repartie.

Après midi toujours au top avec notamment des scénarios qui ont tout simplement esploser pour dans la séance où son a été un pur kif. on tient vraiment à tous vous remerciez pour cette journée en éspérant que nous en aurons d'un gros merci à tous vos été au top.

Merci aussi à léo, luca, tiphaine, nico, vinc, cedric et thibeaut je c'est que il on passer une bonne journée de plus et posterons peut etre un petit débriefing eux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 27/08/2016 organisée par Le groupe Airsoft FA   Mar 13 Sep - 1:22

Lien France Airsoft :http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=207831
Revenir en haut Aller en bas

Partie du 27/08/2016 organisée par Le groupe Airsoft FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1