Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour de la partie du 08/04/2017 sur notre terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiseb
Admin

MessageSujet: retour de la partie du 08/04/2017 sur notre terrain   Lun 10 Avr - 10:05

salut a tous, voici mon retour sur cette journée :

arrivé un epux en retard grace a mdm mais al'heure pour les passages chrony Wink (merci les collegues d'etre arrivées a l'heure et d'avoir tout mis en place a temps pour les joueurs)
instalation des pencarte zone p.a avec sky avent le debrifeeng de 10h
10h15 lancement d'un petit mme pour s'echauffé, suivie d'une domination aller retour avent d'allé mangé, victoire des rouge pour la premieres et victoire des bleux pour le retour.
12h45 pause repas grillade ect...
reprise après mangé avec un petit scénario que sky vous avez préparé j'espere quil vous aurra plus Wink
suivie d'un petit conquêtes de fort avec des ballon a explosé qui étais super original et bien marrant a mon gout pour i avoir participé celui ci et a refaire avec grand plairsir bounce bounce bounce
puis pour terminé la journée le célèbre p.a pompes pour ce qui avait encore des jambes pour courir lol! lol! lol!

encore une belle journée passé sous le soleil avec de nouvelles têtes et de anciennes que je connaissais, une bonne ambiance malgré quelque cas perturbateur qui on dut être rappelais plusieurs fois,attention au distance de tir encore une fois il y'a des pancartes pour vous indiquez ou tiré au p.a afro afro

pour terminée suite a l'abbue de consommation de bières hier tout alcool sera désormais interdit sur le terrain, que sois en zone neutre ou dans votre voiture, Dsl pour ceux qui respecté les règles et buvais 1 bière ou 2 en mangeant.

Revenir en haut Aller en bas
Woodstock

MessageSujet: Re: retour de la partie du 08/04/2017 sur notre terrain   Mar 11 Avr - 11:32

Petite journée pour moi, replique hs des le matin ^^.
L'après-midi a été nettement plus, limite mode touriste. Mais pour une reprise c'etait tres bien.
Content de voir les transformations sur le terrain, il est super agréable à jouer.
Les scenarios sont toujours aussi plaisants .

Une bonne demi-journée ;-)
DJkassou

MessageSujet: Re: retour de la partie du 08/04/2017 sur notre terrain   Mar 11 Avr - 15:05

Coucou,
Ben pour nous tres contant de reprendre l'airsoft apres 1 an d'absence .
Reprise avec une nouvelle team très simpa tres convivial pas de prise de tête c'est appréciable.
J'ai cassé ma M4 mais bon ça arrive mdr ça fait une excuse pour changer mdr.
Vivement les parties de Pâques avec vous.
Merci à tous

retour de la partie du 08/04/2017 sur notre terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1