Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Dim 2 Avr - 1:24

Salut à tous, voici mon retour sur cette journée.

Arriver sur les terrains pour les orgas 8h30, le temps d'installer le matériel, mètre en place la zone du passage chrono et ouvrier la guitoune pour l'encaissement que nous avons commencé notre briefing sécurité à 10 h .

Comme DAB +40 joueurs passaient en 1h et sans chipotage, chaque joueur à accepté les limitations mises en place par l'association.

Première partie sur un Dead Match qui à durer 30 minute au lieu de 20classique comme chaque jeux de FPS, les joueurs ont pu lâcher quelque bille pour une mise en jambe avant d'entamer le premier scénario.
Une Conquête en aller-retour de 45 Minute chacune avec différentes possibilités d'être mi Out en jeu.
Le premier bombardement on retentit suivie des Terminator et de frappe napalm, on a pu voir en fin de premier manche un drapeau tomber à la dernière minute à la suite de la grosse action menez par les Bleu, toutefois à au manche retour les mastodontes, on fait leur premier apparition, quel plaisir pour les joueurs de pouvoir lâcher de la bille sur nos orgas. lol! lol! J'ai pus voir aussi durant le scénario de la conquête de jolies sauvetage par les médiques autant à l'allez que durant le retour.

Mine de rien 13h pause repas, le BBQ étant près de belle table faite en deux par notre dino qui durant la journée a réussis à faire deux tables avec banc au calme, Lol le temps d'aller surveiller les joueurs en partie et de revenir qu'une deuxième table avait été faite.

Revenons ) nos moutons après cette petite parenthèse bricolage.
14 h 15 reprise de partie après avoir expliqué le scénario Braquage Ou cette fois si en plus de brande des bombes au napalms, des bombardements, des Mastodontes, des Terminators voilà ti pas que les joueurs ont pris des bombes nucléaires. "ce qui ma fait rigolé c'est voire les joueurs courir  à leur respawnt pour repartir et attaqué la Banque durant les bombe Nucléaires".
Les deux partie en aller retour ont duré 40 Minute ou nous avons donc vue la victoire des Rouges qui ont réussie à récupérer et protéger 13 Lingots.

Nous avons ensuite enchaîné sur le dernier gros scénario de la journée adapté du dernier Battlefield 1 le scénario Pigeon de guerre. Ou cette fois s'il n'y avait plus de mastodonte , Terminator ou encore frappe au Napalm. toute fois comme dans le jeu quand le QG recevait le message bas pour nous orga c'etait la fête on à balancez tout notre stock de grenade xd bravo au Bleu qui repart victorieux de ce dernier scénario. Bravo 45Minute les rouges se son souvent approcher du dernier point mes dommages fin de partie." à noter aussi une débutante qui voulais distraire l'équipe adversaire pour passer avec une méthode peut habituel, qui à mon avis aurais fait des heureux" Moi je dit à test dédicasse à karine Wink

A noter que nous avons du rapeller 2 joueurs sur des bille non toucher n'oublions pas les gars dans le doute je sort.

Nos avons relancez un petit dead match afin de vidé les chargeur pour les dernier motivé  

Merci à tous d'être venu jouer sur notre terrain de nouveau cela fait plaisir de vous voir toujours répondre présents chacun, merci au nouveau d'être venu découvrir notre loisir avec nous de plus nous avons, merci à romain et jules de ITK, mon stef à demain ma poule Smile aussi  toujours fidèle au poste mon Tooper, garbo, Nouveau arrivant avec Dams et Olivier Notre dispo et la team de Satrouville xd  et tous se que été présent à très vite.

Les photo arrive très vite.

Mention Spécial au membres de l'association qui donne chacun un coup de main membres actif ou non et cela fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Dim 2 Avr - 3:12

Voila j'ai reçu un message en priver que je fait tournée.

Le premier est de : Michewl
Encore un grand merci pour cette journée, bien organisé comme d'habitude parfaitement huilé.
Des thèmes de partie grave cool, comme d'habitude on reviendra, aussi j'avais une question, si vous aviez une présentation vidéo/photos du terrain ?
Psk j'ai un drone et si un jour vous voulez faire une vidéo présentation du terrain ça pourrait le faire
À une prochaine un grand merci
Et un gros bravo à toi et à tes orga

de plus davoir de bon retomber on à des joueurs au coeur d'or

ptiseb
Admin

MessageSujet: Re: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Dim 2 Avr - 23:15

photo de la journée mon debrief en temps que joueurs arrivent juste derrière Wink

petit troll de poutrelle : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1867095700221828&set=a.1419650228299713.1073741830.100007642477061&type=3&theater

photo de Mike Mcfly :https://www.facebook.com/pg/airsoft.revenge/photos/?tab=album&album_id=1901074800107216

photo de Gingerkawaii : https://www.facebook.com/pg/airsoft.revenge/photos/?tab=album&album_id=1900927196788643

merci encore aux photographes Smile
Lt. Poutrelle

MessageSujet: Re: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Dim 2 Avr - 23:18

À la demande de Niask je viens vous poster la connerie que j'ai mis sur Facebook. Wink

Niask
Admin

MessageSujet: Re: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Dim 2 Avr - 23:41

xd justement voir le joueurs nous poster ceci on aime Smile

deux retour de débutant pour leur premier journée
Karine Huberty a donné son avis sur Airsoft-Revenge - 5 étoiles
2 h ·
Super journée auprès de vous, de belles rencontres, une super découverte! A refaire rapidement, merci pour tout.

Thomas Gascoin a donné son avis sur Airsoft-Revenge - 5 étoiles
1 h ·
Et des journées vraiment ouf, une ambiance de jeu parfaite.
Mais aussi une ambiance très convivial.
Encore merci et à toute l'équipe
ptiseb
Admin

MessageSujet: Re: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Lun 3 Avr - 16:00

Salut a tous , alors voici mon retour en temps que joueurs Smile

Arrivée un petit tardive peux grâce a mdm et au gps mais arrivée quand même a l'heure pour les passages chrony qui ce sont passé dans une fluidité assez impressionnante pour une fois Wink

J'ai loupé la première partie, mais j'ai fais la suivante qui étais une conquête et oui j'ai perdu le fort américain a même pas 2 min de la fin car je n'avais plus de billes depuis 5m et plus de collègues BK qui avais disparue au repawn depuis un moment lol et je tiré a vide mdr lol! lol! lol!  manche retour de belle action menais avec mon frère et ses collègues (un plaisir d'avoir rejoué avec vous sa fessai longtemps )et les autres oranges j'ai bien aimé tout le monde bougé les médic comprenait bien leur rôle c'étais plaisant Wink

Pause repas ou nous avons pus mangé sur une nouvelle grille toute neuve avec une plaque de cuisson pour les steack merci dino  bounce  bounce  bounce

Reprise après mangé braquage ou nous avons réussi a prendre pas mal de lingot encore de belle action Wink

Manche retour on a sue bien protégé notre banque a un telle point que les orga nous on sortie au minimum 8x dans la même partie pour que les bleu puisse entré dans la banque (dommage de ne pas avoir vue de groupes d'intervention pour aider les bleus ou de point de respaw pour les oranges pour éviter de retraversez tout le terrain ) lol!  lol!  lol!  lol!

Puis fut venue le temps du pigeon voyageur ou les oranges on clairement dominée ce scénario bravo a vous Wink les bleus on fait pété 2 baraquement et n'ont même pas atteint le 3ème alors que les oranges on fais pété 3 baraquement et aurai pus faire pété les 4ème si les orga n'avais pas bombardé notre emplacement (on étais 3 sur le dernier point a attendre les collègues qui arrivé par la rive juste a coté ;( ) mais bon c'est pas grave victoire quand même pour nous les oranges Smile

Puis un dernier mme pour les plus motivé que je n'est pas fais :/

Un grand merci a tous les joueurs présent avec leurs bonne humeurs a très bientôt sous les billes
Tooper

MessageSujet: Re: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Lun 3 Avr - 16:08

comme d habitude super journée orga nikel des rencontres sympathique voilà pk je vois au parties de la revenge et aussi voilà pk les avoir rejoints bravo à tous longue vie à la revenge
Pumbaa

MessageSujet: Re: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Mar 4 Avr - 5:06

Ayant joué toute la journée j'ai plusieur point à mettre en vant (+ et -).
Déja les scénarios comme dab étais intérréssants mais comme je l'ai déja dit pour moi il y avait beaucoup trop de "scorstreak" se prendre une 2 nuque, 2 masto, un napale et un bombardement dans la même partie de 45 min c'est beaucoup trop. Les joueurs ralé sur le fait de passer plus de temps au spawn qu'a jouer.
Je suis content d'avoir rencontré plein de nouvelles tête comme d'habitude mais on s'entais que certain débuté ou n'avaient pas encore la mentalité Revenge en ce qui concerne le fairplay (embrouilles sur le terrain, et quelque higlander)
Enfin je ne rajouterai pas grand chose de plus, passage chrony rapide et éfficace, orga carré comme dab, terrain au top quand le soleil est là.

Encore un grand merci à Dino pour ces cadeaux fais à l'association tu es le bienvenue quand tu veux Wink .

.
Foxtro

MessageSujet: Re: Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield    Mer 5 Avr - 13:15

Bonne journée et les photographes super même si parfois ils passent à côté de moi sans me voir mdr, enfin ça fait plaisir d'avoir de belles photos des parties. Smile

Retour sur notre journée du 01/04/2017 à thème sur Battlefield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1