Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Inter association du 25/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Dim 26 Mar - 1:55

Bonour à tous.

Je vais faire donc un débriefing en deux point +/-

Les plus de la journée.
-Peut d'absent 4
-Des retrouvaille avec certain joueurs que j'avais pas vue depuis un moment.
-Des joueurs pour la plus part fairplay et à l'écoute
-Un scénario de marc qui à été fort intéressant pour une premier moi j'ai aimer j'ai compris le scénario top.
-De belle action mené par l'équipe Bleu
-Un marc toujours aussi fou au PA
-Une belle bataille sur plusieur front
-La communication au toki qui a peut marcher le matin à mieux marcher l'après midi.
-Le lance patate de olivier.
-Le duel avec strab

Les Moins de la journée.
-Le coup de gueule puérile clairement, prendre une bille à la tête en dessous des distance au PA peut arriver. dans ces cas il faut aller voir un orga et parler clairement de plus il existe des masque intégrale ses fait pour cela.
Nous aurions pris l'apeinne et l'avons fait d'allez avertir le joueur en question qui ses excusée tout de suite.
-le temps entre les parties, donc ok je comprend que certain n’apprécie pas que on les brusque les gens n'etant seul organisateur de la journée. mes meme raven au sifflet avait du mâle a faire venir les joueurs mes faut pas abusée on à tous payer 10€ pour faire au total 4 partie  d'ont la dernière qui à durer donc 1 heur en deux temps donc allez on va dire 5
-Les tire au ricocher on aurais peut etre du faire des rappelle car beaucoup de joueurs on compris a la fin de la journée que sa contais ou on aurais pas du les conté je pense que ses seci qui à fait que des joueurs on eu des doute.
à chaque fois que on ma décris un joueurs il à été test directement. et quand on été pas sur on se basé sur un dress code ou une corpulence.

donc pour moi ses une bonne journée les point négatif son plus détailler car au moins on améliore se qui ne marche pas durant de prochaine journée inter association.

merci Au Mooskitos et réplicants.
Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Lun 27 Mar - 1:18

je pense pas que celas soi un soucis d'égaux plutôt un soucis d'age.
Niveau chrony j'avais mis 3 personne qui était en place apres le soucis alors nos joueurs clairement ne pleure pas tout le monde c'est plein quand 3 chrony dans une différence et que un donne plus de 40fps en plus perso ses simple il faut reste sur les trois chrony et non donner un chrony et dire que.
niveau retard j'ai bon etre arriver à 9h45 a j'etait bien avant les premier arriver. de plus comme dit haut dessus mes trois responsable chrony été present.

niveau de le prise de guel 'ai inviter les joueurs a partir normale, 'arrive je me fait engueler alors j'y suis puis rien je savais meme se qui c'est passer et quand on me sort toi je te parle pas t'es pas mon président désolé mes co orga ou pas il joue sur le mots je joue sur les mots.
A la base on est orga des personne se son plein que je gueller mes normale on paye 10€ les mec glandes, comme tu dit et comme dit dans mon débriefing trop long pour repartir a chaque et se meme en sifllant on aurais pus foutre le feux en zn que sa aurais pas bouger plus vite .
fredairsoft

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Lun 27 Mar - 10:56

Bonjour A vous

Je fais la même conclusion pour le départ de partie .trop long a chaque fois.
Les gens paye 10€ pour parler du temps ; et de tout autre chose que pour ce quoi ils sont venu.

Du Bla Bla.

Pour le tire tête de la fin de journée c’est moi je le reconnais.il est involontaire et dans le feu de l’action, je visais le thorax du joueur mais il s’est baissée pour éviter les tirs et la pris sur le fond.
Je suis déplacé pour m’excuser de vive voix.

Pour ma part c’est une belle journée très ensoleiller le gent veule bronzer avec leur gilet tactique.

Trop attente mais pas que de orge les joueurs aussi il payer pour ce revoir, c’est malheureux.

fred
Nitrogen

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Lun 27 Mar - 22:54

C est la premiere fois que je vois un feedback aussi mauvais et pour cause , la journée n'a pas été top mais pas si mauvaise que ca , parce qu'a vous lisant ,ca fait peur .

Juste un truc les amis , histoire d'en rajouter une couche , la prochaine orga tricéphale d'une journée d'airsoft , franchement , à ne plus faire .Vu le debrief et la journée effectuée, ca ne fonctionne pas .

Une journée qui a mal commencé et qui a mal finit également . Désolé les orgas ( tous les orgas sans exception) , celle là c'est pour votre compte , en tant que joueur , je vous renvoie a votre mission d'orga , ca été limite , limite .
Des orgas qui se pleignent des highlanders , des headshots , du nombre de parties jouées ,... c'est le monde a l'envers . Vous aviez qu'a faire le nécessaire et sortir du jeu les récalcitrants et les joueurs sans aucun fairplay . Vous etiez sur le terrain !!!! Alors agissez .

Voila , maintenant que je me suis fais des nouveaux amis du coté des orgas ( je vais avoir des problèmes moi lol! ) , je vais parler aux joueurs de cette journée d'airsoft ensoleillé . Même si l'on a pas beaucoup joué , j'ai rencontré des joueurs tres symphatiques et quoiqu'on lise plus haut , des joueurs fairplay venus s'amuser pour la journée .

Progression du jeu en escouade , que se soit au niveau de la com radio ( pas de pollueur d'onde) ainsi que la com entre joueurs .Travaille d'equipe , joueurs reactifs et focalisés sur les objectifs . Mise à part quelques " traditionnels problemes " , le jeu a été propre .

Retissant au début de jouer des scenar sur ( ou avec ) les respawn , j'ai été surpris de découvrir un jeu plus mobile et ludique . Bon , apres manger , ca tire un peu sur l'estomac . Merci pour cette découverte .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Mar 28 Mar - 0:45

Je prends note de tes remarques Nitrogen, et je vais te répondre parce qu'avec la meilleure volonté du monde, quand certains joueurs ne veulent pas en moudre, ben tu ne vas tout de même pas les chercher à coups de pompe dans le derche. Le passage chrony du matin n'était pas prévu, j'en fais jamais en inter asso, on se base sur la confiance, d'autant plus que les règles de puissances étaient les mêmes dans chacune des assos, 34 joueurs à passer, tu prends 2 minutes par joueurs au plus court, hop une heure de perdue pour rien, des joueurs qui s'impatientent pendant que d'autres se lustrent la culasse et le sac de billes.
Il a fallu plusieurs rappels à l'ordre pour que les joueurs daignent se pointer aux briefings sécurité et scénario, mon sifflet a demandé sa mise à la retraite Very Happy, on a tous versé notre participation pour jouer, mais d'aucuns pensaient plus à bavarder et boire le café et se toucher la réplique qu'à vouloir lancer de la bille.
Pour les highlanders et headshooter, ils ont été signalés dès leur identification, pour ceux qui l'ont été, n'étant pas leur président, ce n'était pas à moi de prendre la décision de les expulser, Pour éviter les ingérances, on a vu le résultat en fin de journée de ce que ça peut donner justement.
Je ne suis pas là pour jeter des pseudos en pâture, ils s'expliqueront avec leur bureau de leur comportement qui ont gâché cette journée pourtant prometteuse, beau temps, pas mal de joueurs et un terrain parfait.

Tu as raison sur ce point, plus jamais d'orga à 3, surtout quand ceux-ci n'ont pas la même vision de la gestion d'une inter asso.

Raven
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Mar 28 Mar - 4:02

Je constate malheureusement que on reproche tout à une équipe et n'assume pas.
j'ai fait faire des test les gens on répondu au test sauf trois bizarrement des moustiques.
De plus au lieu de rejeter tout sur une seul équipe prennez vos responsabilité moi au moin je les fait j'ai dit a deux joueurs de partir car si parce que j'ai 27 ans vous ne cmprennez pas que je mérite aussi le respect ses pas ma faute.
Pour finir sa cris à la triche mes halo pourquoi ne pas avoirs mis des orga de vos équipe alors ?
Il est claire que si nous devons refaire des inter associaiton sa sera avec une seul orga et no une orga imposée et fait en loose pour a la fin foutre les problème sur une équipe.
7Moi que on organise on à fait deux orga et a cahque fois le meme constat les gens qui se pleine son se qui en foute le moins.
Stef (#6)

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Mar 28 Mar - 9:17

Hello,

3 Moskitos ont été testé et ils ne se sont pas déclarés. Ok, deux choses : pourquoi il n'y a eu aucune remontée à un membres du bureau Moskitos ?
Et je veux bien les pseudos ou la description, parceque je ferai mon boulot d'orga, même après coup.

On accuse pas une seule équipe, les remontées de notre côté sont sur les mêmes joueurs, pour des tirs à la tête récurrents (quand on t'en a parlé, tu as tout de suite identifié de qui il s'agissait ...) et des gens qui ne prenaient pas leur billes, là encore ils ont été clairement identifiés, par les deux assoces.

Alors, tu peux bien traiter les Moskitos de glandeurs, de joueurs pépères et même de tricheurs, je pense que chacun sait de quoi il parle et s'est fait son opinion.
Tu as indiqué le chemin de la sortie a 2 joueurs, tu as estimé que c'était à toi de le faire, sur le principe, je n'ai rien a redire. Sur la forme, a force de gueuler sur tout le monde, ça produit ce genre de résultats.

Tu dis mériter autant de respect pour tes 27 ans que n'importe qui de plus âgé. Comme tu l'écris, le respect ça se mérite, ce n'est pas un du ... on l'obtient par son comportement, dans ce cas, par la manière de gérer ou de déléguer ... et ça vaut pour 18, 27 ou 60 ans.

Maintenant une chose est certaine, mettre en place une orga à 3 assoces, ça ne fonctionne clairement pas. particulièrement si on applique pas l'orga définie en avance quand on arrive sur le terrain au jour J.

Ca n'enlève rien au fait qu'on a rencontré des joueurs sympas et que en fait POUR NOUS ce sont les 4 mêmes qui ont pourri l'ambiance du jeu. Pour l'orga, mal concue ou mal comprise au départ ou mal appliquée, d'accord, j'en accepte ma part des responsabilités, sans problème.

Clairement, pour Moskitos en tout cas, les parties à plus de deux assoces, c'est niet.

Merci à la Revenge et aux Réplicants pour les bons côtés de cette journée, car il y en a eu.

Bonne journée à tous.

Stef (#6)
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Mar 28 Mar - 14:30

j'invite de joueur a partir car en temps que président tu na pas le courage de le faire ta femme aurais du te dire clairement le manque totale de respect que il y à eu sur sa de la part de t'es deux joueurs de plus platoon étant a la limitte de clairement crée un conflie violent oui je les invite a partir cela s'appelle prendre des responsabilité.

Pour le coup du joueur identifier et rappelle à l'ordre devant il ses meme escusée la bonne fois de ta part en sera pas de trop.
Pour les joueurs test de base je les est rappeller a l'ordre il y avait pas besoi d'avetire le président de qui que se soi auttend du coter rouge que bleu.

enfin pour ma manière de gérer ses sur sa convient pas car on vous guel dessus pour jouer sa plais , pas quand des joueurs ne laisse pas la parole a d'autre désoler mes ses partout pareille la personne se doit de crirer plus ford que celle si ou de l'invité a partir comme je les fait.

le respect je les pour le personne qui ne crache pas sur les autre et qui on le courage de porter clairement leur C.....e en face

à 27ans je suis honnête et droit avec tous les association ou les joueurs moi au moin se qui fait que beaucoup de personne me respect justement et je pense que tu serais même étonner de voir comment se apsse une de nos partie sur nos terrain. sur se on est tous d'accord les orga a trois ses impossible il faut une seul et meme association pour gérer se genre de partie

j'ai eu eu de bon moment j'avias pas été aussi crue sur mon retour mes en vue des votre ba auttend l'etre aussi. car les responsabilité son rappelle si on di un truc qui plais pas mes parcontre vous n'assumer rien ou rejeter les chose sur les autre comme dh'abitude vous me direz triste visage découvert

Dernière édition par Niask le Mar 28 Mar - 19:18, édité 1 fois
fredairsoft

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Mar 28 Mar - 17:54

vu
kodesh

MessageSujet: Re: Rencontre Inter association du 25/03/2017   Dim 9 Avr - 11:51

Bonjour a toutes et tous voici mon retour sur cette partie. Un peu tard, mais cela est dû à un manque de temps et un désir de relativiser suite à cette décevante rencontre.

Le terrain n'y est pour rien car je ne le connais pas assez après juste deux parties chez Max2Joule. Je l'aime bien avec ses baraquement et divers obstacles. Mais j'attendrai de l'avoir testé sur les différentes saisons pour avoir un avis définitif.

- Pour la rencontre :

. Je suis prêt avant l'heure demandé et on commence le jeux à 11h00, dommage. je veux bien comprendre que coordonner trois associations n'est pas évident, mais la coordination cela existe et j'ai crois savoir que l'on s'était mis d’accord sur un règlement commun, non !
. A propos du règlement commun aux trois associations : je ne l'ai pas vus souvent respecté, hum hum...
Trois cronys pour tester les répliques et pas un seul qui sorte une valeur identique à l'autre ou du moins proche, c'est pas très sérieux. Des valeurs d'une puissance incommensurable pour l'un par exemple. Ben faut le revoir ce crony, non !?
En billes j’utilise de la 0,25. Je veux bien que les tests se fasse avec de la 0,20 mais on aurait gagné du temps à paramétrer un crony de confiance sur les différentes valeurs de G des billes des joueurs, non !?
Mon P.A. qui passe à 338 FPS avec de la 0,20 et qui pour 8 de plus sur les 330 est refusé, dommage mais pas grave, juste handicapant pour moi et pour pas grand chose. Je parle pas des répliques des autres joueurs et des hautes valeurs de FPS trouvées. Ha, si j'en parle... un peu dommage tout cela.

- Pour la partie :

A l'Humain et son EGO ! Max2joules devrait louer un lance patates parce que des hylanders il y en a eu pas mal ! A moins que cela ne fut toujours le(s) même(s)... Allez savoir ! Moi cela me gave un peu que des gens n'ai pas assez confiance en eux pour se mettre à tricher lors d'une rencontre qui n'est qu'un jeux. Un jeux organisé entre adultes, pour que l'on déstresse un weekend de partie d'airsoft durant laquelle des grands se rappellent leurs jeux d'enfants.
On est pas venu pour la gagne, ni pour servir de punch-in-ball, mais pour la joie de vivre et d'échanger
Les gens qui campent sur une position que l'on doit noyer de billes pour qu'ils acceptent de se considérer touchés? c'est dommage... pour eux !

Les gens qui vous visent toujours à la tête et à une distance très/trop rapproché, c'est dangereux pour les autres et dommage... pour eux !

J'aurai dû apporter mon casque mais je pensais pas que ma tête serai une cible privilégiée en terrain découvert à plusieurs reprise. Donc si il y a une prochaine fois c'est ce que je ferrai, parce que j'avoue que en prendre plein la tête plusieurs fois à courte distance cela fini par énerver. On avait prévus des distance d'engagement, non !? Bon ben vus les retours négatifs je crois que certains se sont bien assis dessus. Les autres on eu mal aux fesses et à la tête...

Conclusion: ( je ne donnerai pas de noms, car je ne les connais pas ! les Réplicants, les Airsoft- Revenge, les Moskitos vous lisez mon ressenti et que chacun fasse  un examen de conscience si ce que j'écris l'interpelle. Moi je suis juste déçus pas en colère ni plein de ressentiment ).

Je sais pas vous mais moi, personnellement, je fais une partie d'airsoft pour m’amuser. Je peux comprendre que on la fasse pour la gagne. Mais quoiqu'il en soit quand on joue entre adultes on laisse son EGO et sa peur de déplaire chez soi et on ouvre grand les bras pour accueillir la Vie, l'Autre et sa Différence. On tolère les erreurs et on est compatissant. Pour cela il y a quelque chose d'impossible à ne pas respecter: les règles établies par les différentes entités qui se rencontrent. Alors vous tous qui lisez ces lignes, lorsque vous rentrés dans une communauté qui se créée pour un partage, respectez ses règles ou alors partez faire un examen de conscience avant d'en être exclus se serait dommage !

Je suis pas déçus parque je connais l'humain. Je trouve juste dommage que pour des adultes qui jouent à la guerre certains ne soient pas capable de n'y voir qu'un jeux. Je ne vous souhaite pas d'être pris dans un conflit armé un jour parce que là vous regretterez vous ''simulations airsoftiennes'', je vous le garantis.
Alors si jamais il y a une prochaine, je penses que les responsables de chaque associations devront se rencontrer bien avant pour se mettre d'accord. Voir prévoir une séance de boxe avant pour nettoyer les EGO... Mais que si il y a des manquement flagrant aux règlement commun, ne pas hésiter à exclure les fautifs. Sinon, ben c'est pas la peine de recommencer parce que se sera la preuve que les visions de notre activité ne sont pas compatible.
Je pourrai encore en dire beaucoup. Mais je vais me contenter de me permettre de vous rappeler que l'on joue pour s’amuser pas pour s'imposer. Alors soyez fraternels et compatissant avec vous-même et les autres. 
La Vie actuelle parait suffisamment dure sur Terre pour que sur un terrain d'airsoft les participants n'en soit pas à reproduire les doutes, les angoisses, les peurs que l’humanité connais et qui mènent les gens et les dits ''puissants'' de notre Terre à des conflits destructeurs. Jouez dans la joie et le partage et si on vous sort, sortez avec le sourire. Et quand vous sortez quelqu'un respectez son intégrité physique et mentale. Faites-le avec classe en tirant la où cela fait le moins mal. Puis pour les conflit d'EGO hésitez pas à vous rappeler que vous êtes venus jouer avec d'autres et vous-même. Vous n'êtes pas venus combattre, laissez cela aux professionnels de la guerre et de politique. Action /Réaction - Échange /Fraternité. Joie dans les Cœurs et Délassement dans les corps. C'est mieux que tension dans les corps et colère dans le mental.
Cordialité et fraternité Airsoftienne.
Kodesh

Rencontre Inter association du 25/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1