Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

feedback de la partie du 19/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sky91

MessageSujet: feedback de la partie du 19/03/2017   Dim 19 Mar - 20:46

Re bonjour à tous , bon une fin de week end bien chargé pour la Revenge !!! un petit retour sur la partie du 19/03 encore sur notre terrain Very Happy

Pour commencer j’étais un peu en retard si ses pas Niask ses moi au moins à deux on arrive à être à l'heure lol! .
Alors comme d'habitude un petit mme de chauffe bon j'ai pas pu suivre les deux d’après donc si y'a des choses à en dire je vous en pris , après un bon petit mac do et un gros ventre ses le moment de courrir un peu avec une domination ou on a dominer les 3/4 de la partie avec les 3 drapeaux prix pendant quasiment 30 min et sur les 10 dernière minutes ba on les à tous perdu xd donc gg au jaune qui nous on bien eu la prochaine fois je dormirai et viendrai à la fin lol! , ensuite il y'a eu un scénario bien sympa avec des flic des ripoux et des gangster quelque modification à faire pour que se soit un scénario parfait pour moi je me suis régaler !!
Merci à notre photographe et au fils de satanas pour le vol en drone prend bien sa en main et revient nous faire de belles vidéo !!
Bref encore une très bonne journée et un très bon week-end d'airsoft avec vous sa fait du bien de jouer autant sur un week end avec des gens très sympa et très convivial !! A la prochaine merci à tous pour votre présence et votre état d'esprit très positif .
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb
Admin

MessageSujet: Re: feedback de la partie du 19/03/2017   Lun 20 Mar - 12:42

Bonjours a tous, alors encore une belle journée pour ma part avec quelque nouvelles têtes Smile

Passage chrony assez rapide merci a vous d’être de plus en plus réactif a sa sa nous et vous fais gagnées du temps pour les parties de la journée Wink

Ensuite MME que je n'est pas fais, suivie d'une bombe (merci a fred pour sa bombe Wink ) une partie bien équilibre mais les oranges ont quand mêmes qui on gardé leurs bombes en place bravo les oranges.
Pause repas, barbecue et pour d'autre Mcdo.
Pour la reprise on a fais une domination comme dit sky les oranges on bien dominé le début de partie et soudain les jaunes on fini de digéré et on pris tout les points bravo les jaunes cheers
Ensuite nous avons fais le flic Vs ripoux VS Gangster qui a pris forme petit a petit de flic et ripoux Vs gangster lol! lol!  en tout cas bravo les ripoux pour la victoire et au flic d'avoir si bien défendue leur mago Wink
Puis pour finir une petite mêlé général qui a encore vue quelque petites alliances ce formée mdr mais on m'a passé un snipe bien réglée pour que j'aille aidé notre petit benjamin BK qui s'en et quand même bien sortie seul face a c'est alliances Wink
Bravo a vous pour votre fair-play encore une belle journée a très vite pour d'autre partie encore plus fun  bounce  bounce  bounce

Voici ci dessous les photos de la journée merci mon cœur pour les photos encore Smile
https://www.facebook.com/pg/airsoft.revenge/photos/?tab=album&album_id=1894356527445710
Niask
Admin

MessageSujet: Re: feedback de la partie du 19/03/2017   Mar 21 Mar - 1:09

Voici mon retrour sur cette journée magnifique pour ma part

Comme dab briefing sécu dans les regler la journée ses passer au top de se coter la aucun soucis de pleinte les joueurs on tous répondu au test donc le top.
aujourd'hui je ferais un topo plus niveau joueurs que orga pour la suite

donc voila mon retour sur les game que j'ai pus faire

Sur la partie Bombe que j'ai pus faire nous nous sommes répartie en deux groupe sur le terrain, pendant que une équipe allez chercher la bombe l'autre avait été sécurisé le point
Mon binome sur la partie été bk PETIT nouveau mes avec qui nous avons réussi à reperer la bombe, une fois repérer nous avons avertie le deuxieme binôme qui se trouvais non loin et qui nous à rejoints Winny et Walk'N nous a permis de tenir le groupe des jaune qui été plutot en froce présence oui au total on à fait un 4 vs 7 pour tenter de récupérer la bombe.

Moi et BK ayant découvert la bombe et attendant le soutien du deuxieme binome nous avons donc ouvert les hostilité on réussir a tenir et sortir 2 joueurs sur cette phase de jeux avant que je sois sortie, gros bigup a BK qui a tenue seul contre 5
Je suis retournée directement sur la zone aprs avoir respawnt.
le deuxieme binome étant arriver j'ai donc décider de passer sur la berge de droit, pendant que bk et le binom occuper les joueurs devant j'ai pus réussir un moin 6 mémorable avant que winny ne vienne sortir le dernier jouer.
Une fois se nettoyage réalisée bk a pris la bombe et nous nous sommes diriger sur le point de pause ou notre deuxieme groupe a lui sécurisée la zone.
la bombe posée à été tenue et bien comme il faut puisque nous avons sur nous metre en place sur les différent ligne pour contenir les retour.

derrier un nouveau scénario Flic, ripoux , rebelle a vue le jour je n'es pas jouer le scénario mes en vue des belle prouesse réalise j'ai pus constater les fail de se scénario et donc la prochaine fois il sera refait avec des petit modification.

L'apres midi j'ai jouer sur la Partie Domination ou on a réalisée un superbe jeux sur cette game avec une avancez en or sur les différent point mes les jaune on superbement réagis et réussi a win braov a vous

merci a tous d etre venu ea team , team 78 nos habituer merci tous a tres vite.

feedback de la partie du 19/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1