Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback du 05/03/2017 Sur notre terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiseb
Admin

MessageSujet: Feedback du 05/03/2017 Sur notre terrain    Lun 6 Mar - 14:28

Bonjours a tous et a toutes,
Tout d'abord merci à vous d'être venue malgré cette météo qui n’étais pas très clémente ...

Alors je vais faire le debreefing de l'après midi car je n’étais pas la le matin je suis arrivé juste pour mangé xD

Alors une petite capture de drapeaux avec 1 drapeaux a défendre et 1 a attrapé ce qui a étais un peux compliqué pour certain alors nous avons mis un seul drapeaux au milieux pour la manche retour ce qui avais l'air de mieux satisfaire les joueurs, puis nous avons fais un point stratégique avec un V.i.P a extraire sur ce point et a le surveillé car il avait des tendances fuyardes  lol!  lol!
Puis un P.A pompe a étais lancé pour les dernier motivé Smile

Encore une fois merci à vous d’être venue avec votre fair-play et votre bonne humeur on vous attend pour d'autre partie encore plus délirante a bientôt sur nos partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Feedback du 05/03/2017 Sur notre terrain    Lun 6 Mar - 15:44

Bonjour à tous.
Voici mon retour sur cette journée pluvieuse.
Déjà n grand merci aux joueurs qui sont venus jouer ce weekend malgré le temps 45 joueurs présents sur 50 annoncé.
Quelques joueurs sa partie le matin même dommage l'après-midi était plus clémente au niveau de la météo.
Nous avons donc commencé la journée sur les coups de 10h15 après avoir fait le briefing sécurité et avoir fait passer les joueurs au chrony le classique MME à commencer avant d’enchaîner sur une partie du type Vole de fond en aller-retour la police, puis nous avons repris sur un petit dead match le temps que le BBQ soi près.
nous avons ensuite donc fait la pause repas à 13h jusqu'à 14h. l'après midi à été gérer par petit seb et makarov je les laisse faire leur débriefing.
Nitrogen

MessageSujet: Re: Feedback du 05/03/2017 Sur notre terrain    Mar 7 Mar - 15:26

Salut les Revenge .

Malgré un temps pourri , cette journée a été reussie .
Le matin la partie a commencé sous la pluie , un peu galère pour jouer .
on a manqué un peu d'orga sur le terrain le matin , heureusement que les joueurs présents ont jouer avec un fair play impeccable mise a part deux ou trois joueurs qui ont fait du spawn kill chez les bleus en fin de matinée . Merci à Hitman d'etre aller les déloger.
Midi : impeccable , merci a toutes les personnes qui ont preparé le repas avec en prime ......le soleil qui fait son apparition . sunny
Apres midi : Orga sur le terrain , soleil , du bon jeu .

Bilan : une bonne journée de jeu dans un état d'esprit général convivial .
A travailler , l'organisation du jeu Revenge j'entends par là , le travail en escouade , la coordination des joueurs . Revenge ne doit pas se faire dominer à domicile ( ni ailleurs non plus lol! ) comme ca été le cas le matin .
Il faut mieux organiser notre façon de jouer , se trouver un squad leader( <---- lui on aura pas trop de mal a le trouver^^ ) et des chefs d'escouade .......a travailler avec le temps .
lone wolf

MessageSujet: Re: Feedback du 05/03/2017 Sur notre terrain    Mar 7 Mar - 18:04

Voici mon petit retour sur la partie du 5/03. Bon je n'ai pas joué toutes les parties mais en ce qui concerne celles que j'ai faites je me suis bien amusé, fairplay et convivialité au programme, même la pluie présente la moitié de la journée n'a pas entamé la bonne humeur. Un bon repas à 13 h pour reprendre des forces avant une après midi ensoleillée.
Niveau jeu je suis du même avis que Nitrogen, il faut vraiment que la team revenge joue en escouade car nous nous sommes fait dominer toute la matinée. Il faut aussi accompagné les joueurs qui font leur première journée afin qu'ils ne soit pas perdu sur le terrain.

Feedback du 05/03/2017 Sur notre terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1