Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 21/08/2016 organisée par les Sons Of Blackwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Partie du 21/08/2016 organisée par les Sons Of Blackwater   Dim 21 Aoû - 21:05

Bonjour, Bonsoir.
Voici donc un débriefing de la journée pour ma part.
Arriver tranquillou on récupère Yulia à la gare puis direction le terrain où Luca et son frère nus on rejoint.

Après un bref détour par le magasin pour l'achat de matérielle pour la petite nouvelle et un PA pour moi PA que j'ai aps pût utiliser du coup Mdr.

Préparation petit briefing pour la nouvelle et nos deux accompagnateurs qui commence l'Airsoft, une belle entrée en jambe pour nous.
Durant la mâtiné première scénario deade match qui fait toujours du bien, ou j'ai pu voir Thibaut qui pour un premier ma plutôt impressionnée utilise le tokie et ce durant la journée complète en général tout le monde lâche l'affaire au bout d'une partie Mdr. Luca lui a réalisé plusieurs Persée en solitaire Yulia à fait aussi de bons mouv sur cette matinée.

De plus le deuxième scénario à durer 1h30 quand même où on devait capturer des objectifs qui étaient au nombre de 5 nous avons réussi à gagner de plus 3 à 2 puis super scénario et venait la pause repas.

ARRET AU MAC DO PUIS ON REPART

Reprise de l'après-midi avec hitman passer nous faire un coucou au final pour la première partie de l'après-midi 1h30 des jeux Xd je n'ai pas joué je suis resté à discuter avec hitman et Hamza membres dès SOB avec qui ba du coup on pas pus bien rigolé discuté,  d’ailleurs très bonne association simpa, et présente sur le terrain. bravo les gars continué et vive la merguez Hamza comprendra.

j'ai repris pour une partie de 1h où nous étions réparties en escouade de sur différents points à protéger. Bon petit scénario Léo m'a dit ué c'était un truc de notre coter mais quand les billes on tapper chez nous aussi sa a piker Xd.
Voilà merci à tous parti à bientôt pour de nous belle aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Leoguer

MessageSujet: Re: Partie du 21/08/2016 organisée par les Sons Of Blackwater   Lun 22 Aoû - 11:25

Pour m'a pars, bonne journée avec des scénarios sympas le matin.Pour l'après midi scénario un peu longuet mais au final bonne rigolade sur l'ensemble de la journée.

Pour les gens inviter par la revenge je n'ai rien a redire très bonne journé avec "la chair a canon" lol!

ps: Sur la photo j'ai l'air d'un géant comparer au reste xD
Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21/08/2016 organisée par les Sons Of Blackwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1