Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débriefing du 18/02/17 a Max2joules Orga Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiseb
Admin

MessageSujet: Débriefing du 18/02/17 a Max2joules Orga Revenge   Sam 18 Fév - 22:54

Bonjours, bonsoirs.

Encore une belle journée cher notre partenaire max2joules sous ce soleil et c'est température magnifique pour un mois de février Wink

Arrivés sur le terrain a 8h45 notre gentil responsable vous accueillez dans la bonne humeur, à partir de 9h15 les encaissement on commencé puis nous avons enchaîné les passage chrony qui on eu un peux de mal a arrivé jusqu'au bout malgré nos nombreux rappel,(le passage au chrony est obligatoire inutile de vous défilez pour que quand on vous contrôle plus tard vous sortez 440 fps a L'aeg ) merci de votre compréhension.

Une fois tout cella terminer, nous avons lancées le premier jeux de rôle qui étais un M.M.E suivie d'une domination avent d'allé mangé vers 13h00

14h00 nous avons relancé les joueurs déjà prêt dans un M.M.E ou les joueurs rentre au fur et a mesure qu'il sont près (autan vous dire qu'il vos mieux regardé a 2 fois derrière vous xD). Puis nous avons fais le scénario principale qui dans l’ensemble c'est bien passé avec une victoire des bleus (et oui un peux de fairplay de la part des rouges mdr Razz Razz lol! )puis nous avons fais un R&D qui n'a pas convenue a tout le monde alors nous avons changés les spoon pour la manche retour ce qui a véritablement ouvert le jeu au 2 équipes contrairement a la première, ons en prend note et nous continuerons a améliorés nos scénario grace a vos remarque constructive Wink
Est pour finir la journée nous avons lancé un P.A pompe puis une recherche et destruction de mastontonde.

Nous n'avons pas eu de retours sur les higlanders ce qui est encore une fois une super chose merci a vous d’être venue avec votre fun et votre fairplay a très bientôt sur notre terrain Wink

P.S: Merci a Dam's d'avoir pris des photo de notre matinée, elle seront bientôt disponible sur notre page F.B avec le lien ci dessous :il arrive ...
ou encore celui ci https://www.facebook.com/airsoft.revenge/ pour voir notre page tout simplement Smile

Cordialement l'équipe Airsoft-Revenge
Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing du 18/02/17 a Max2joules Orga Revenge   Dim 19 Fév - 12:20

Salut à tous

Je vais donc réalise mon débriefing;
petit Seb a bien résumé la journée juste sur l'arrivée on est arrivé à 9h00.
Niveau joueur toujours autant de beau monde, on reconnaît direct les habituer le retour même de certains avec le soleil Lol^^ des petits nouveaux aussi bref que de bonnes bouilles.

Niveau orga durant la journée après le briefing sécu direction les premières parties petite Seb à oublier la capture de drapeau qui avait eu lieu avant la pause repas avec une victoire rapide des rouges gg à eux.

Après le repas comme l'indiquer petit Seb nous avons notre nouveau scénario qui à rencontrer un franc succès, d'autres scénarios attende encore pour cette année 2017.

Le reste de la journée c'est dérouler sans problème sauf un joueur qui avait été repris suite à un changement de ressort manque de peau j'ai des yeux partout.
Comprenez bien que si on vous fait passer au chrono le matin tout ce n'est pas pour rien et que défoit on peut passer par hasard durant la journée avec le chrono pour refaire un teste. une réplique chaleur ou non ne prend pas 30 à 40 Fps.
Je tiens à faire aussi un ou deux rappelle de savoir-vivre au niveau de la pause repas.
1/Quand on donne un heur pour manger ce n'est pas 1h30 d'où le fait que l'on est relancé un MME pour que les joueurs déjà près puissent partir en jeu, surtout que d'après les retomber ce MME a été un vrai succès comme quoi les scénarios les plus simples marches aussi avec une bonne mentalité.
2/Quand vous mangez en ZN ce ne sont pas aux organisateurs de nettoyer vos déchets.

donc voila niveau jeux et oui j'ai joué ahah
Donc j'ai pu tester donc le nouveau scénario que j'avais élaboré mention spéciale à petit Seb et pumba qui ont géré parfaitement ce scénario premier  orga aussi  pour pumba durant la journée. très content d'avoir pu m'appuyer sur de nouvelles épaules pour délégué.
Niveau jeux j'ai pu réaliser de belle avancer durant la partie, mes il est vrais que pouvoir jouer en équipe et un kiff j'espert avoir plus l’occasion de développer mon jeux avec les membres de l'association,4

Pumbaa

MessageSujet: Re: Débriefing du 18/02/17 a Max2joules Orga Revenge   Dim 19 Fév - 15:41

Pour le debriefing de mon côté je dirais encore une super journée avec un temps parfait pour jouer on ne peut espérer mieux.

En ce qui concerne les différentes partie:

Capture de drapeaux--> Les parties se sont très bien déroulées on a eu aucun soucis, si il fallait revoir un point je pense sa serais de mettre en place un système différent pour capturer les drapeaux afin de voir qu'elle équipe à quoi. Par exemple en utilisant des drapeaux rouge et bleu à poser en fonction de son équipe.

Point stratégique-->j'étais du côté orga donc mon avis n'est pas celui des joueurs même si nous avons eu de nombreux retour comme le fait qui faudrait un autre système pour annoncer l'emplacement du point comme par exemple un clairon, en tous cas de mon côté ce fus un énorme kiffe d'organiser ce scénario et de voir certain danser bounce Laughing .

Recherche et destruction--> En effet la première manche à vite était bloqué par cette fameuse Ambassade mais après un changement rapide de respawn et en interdisant l'ambassade la 2 ème manche c'est largement mieux déroulé et à permis à tous le monde de cracher de la bille.

En ce qui concerne les parties PA/Pompe et terminator je n'y est pas participé.
Autre point nous avions essayé de mettre en place le système des foulard rouge pour annoncer quand on est OUT hors nous devons je pense revoir se système car peu de joueurs on eu le réflexe de sortir leurs serviettes. Il faut je pense trouver un autre objet comme des tissus et que chaque joueurs à son inscription soit au courant qu'il doit ramener un tissus rouge (ce qui se fais dans d'autre association) et à nous aussi d'en avoir en disposition.

je n'est pas trouver de higlander hier en même temps nous jouons avec des valeurs sur qui sont des habitués et nous les remercions (team itk, monkey, etc...)

Merci à tous le monde et à bientôt sur le terrain §

Débriefing du 18/02/17 a Max2joules Orga Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1