Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débriefing du 05/02/17 Organisée par Airssoft Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiseb
Admin

MessageSujet: Débriefing du 05/02/17 Organisée par Airssoft Revenge   Lun 13 Fév - 19:19

bonjour,bonsoir
Débriefing de la partie du 05/02

arrivée sur le terrain a 8h50 avec Tigrou & Pumba pour installés les bâches en Z.N pendant que Hitman réceptionné les joueurs au parking de inter-marché avent de les dirigé tous vers le terrain .
Ensuite les joueurs sont arrivées et on mis un plus d'une heure avent d’être tous passé au chrony et a la caisse.
11h15 début de la première partie MME de 20 minutes avec vie illimité pour découvrir le terrain, puis nous avons voulue enchaînée la manche retour mais la moitié des joueurs étais partie pour cherché leurs nourriture.....
12h10 début de la 2eme partie manche retours
12h30 pause repas
14h00 seulement la reprise malgré de nombreux rappels de Léo et moi même. Nous avons fai une bombe, un V.I.P puis une bille au prisonnier tous sa avec beaucoup d'attente entre chaque partie alors qu'on arrêté pas de vous dire dallé plus vites.
Sinon hormis sa pas eu de problèmes d'higlander et je n'est eu aucun mauvais retour de personnes donc je pense que cella n'a dérangé personnes.

Dernière édition par ptiseb le Lun 13 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing du 05/02/17 Organisée par Airssoft Revenge   Lun 13 Fév - 19:45

merci pour le topo fils
hitman91
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing du 05/02/17 Organisée par Airssoft Revenge   Mar 14 Fév - 18:06

Alors pour ma pare pour cette journée bah très bonne avec toujours avec une équipe avec qui je prend encore de jours en jours plaisir à jouer chose que je n'avais plus depuis fort longtemps et donc pour le reste de la journée de bon scénario pas assez long à mon goût lol...quelque élément perturbateurs en fin de journée mais encore une journée sens souci q7and je dit sens souci des gens qui prenne leur billes aucune prise de tête donc que du bon et du fair play

Débriefing du 05/02/17 Organisée par Airssoft Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1