Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour partie dernier partie sur le terrain de vaucelas Orga Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Retour partie dernier partie sur le terrain de vaucelas Orga Revenge   Lun 13 Fév - 3:52

Bonjours, Bonsoir.

Voilà dernière fois que l'on pouvait jouer sur le terrain de vaucelas, un terrain physique et comme je les aime, mais en mars vous pourrez nous revoir sur notre nouveau terrain. En attendant nous aurons une partie le 18 organisé sur le terrain de Max2joules.

Arriver sur le terrain à 8h50 Avec stuv et petit Seb, tendis qu'hitman s'occuper de la réception des joueurs au parking d'interMaché avant de les diriger tous au terrain.
Entre-temps nous avons Ru balisé le terrain, posées les affiches et la zn, passage chrony, briefing sécu et nous voilà partie en partie.
Première partie petit dead match 20-30 minutes avec 3 vies pour que les joueurs découvre terrain, suivie du débarquement en aller-retour 30-45 minutes victoire des bleus ce scénario et toujours aussi plaisant à faire.
Nous avons enchainé sur un deuxième dead match avant la pause repas qui a eu lieu à 12h45.
Reprise du jeu à 13hs45 piles dans les temps^^.
Nous avons enchainé sur un Vip en aller-retour avec traite xd chaque manche à durer en grosses 20 minutes chacune.
Nous avons ensuite enchaine la partie sur une bombe de pendant 45 minutes avant de finir sur ne partit PA pomper.

Nous n'avons pas eu de soucis sur la journée un avertissement au teste d'higlander, merci au membres de l'EA-team , La Team comme j'ai appeler les petit nouveau, robin75 xd désolé pour le pseudo et tafemme ainsi que nos amis idf toujours fidèle.

Revenir en haut Aller en bas
hitman91
Admin

MessageSujet: Re: Retour partie dernier partie sur le terrain de vaucelas Orga Revenge   Mar 14 Fév - 18:12

Encore une belle journée comme toujours de belle rencontré une strip-teaseuse par la même occasion à bonne entendeur bien sûr mais pour celle je n'est pas été assez present pour en dire plus mais le peut que j'ai putrouvé jouer bah j'ai kiffer 5 ou 6 out en 2mn que du kiff meme si la chaleut nest pas encore la mais après mon devoir de père m'a rappeler à l'ordre mais encore une foi une journée sens problème hitman

Retour partie dernier partie sur le terrain de vaucelas Orga Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1