Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débriefing du 28/01/2017 La chute du faucon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Débriefing du 28/01/2017 La chute du faucon noir   Dim 29 Jan - 16:09

Coucou je vous ferais mon retour dans les prochaine jour.

Revenir en haut Aller en bas
Z Z

MessageSujet: Re: Débriefing du 28/01/2017 La chute du faucon noir   Lun 30 Jan - 14:41

Bonjour à tous et toutes
Voici mon débriefing de la journée de samedi 28 janvier nous avons tout d'abord commencer par le chrony après Niask a lancé le briefing sécurité et le scénario de la chute du faucon noir la partie à commencer à 10h30 pendant 2h les deux équipes devaient capturer 3 points et les défendres à un moment de la partie nous avions un vip à protéger et il y avait aussi 2 pilotes à emmené d'un point à un autre les deux équipes a l'heure de la pause étaient à égalité.
L'après-midi nous avons repris pour ceux qui avaient déjà fini de manger un deathmatch puis enchaîner sur une bombe qui au match retour les règles ont été modifiés par Hitman qui a désigné deux joueurs dans chaque équipe pour être le traitre et faire en sorte d'éliminer par n'importe quel moyen leurs coéquipiers l'équipe bleu a gagné sur l'aller et le retour de la bombe. Ensuite nous sommes repartis sur un deathmatch en attendant Niask. Une fois Niask arriver nous avons fait la seconde partie du scénario la chute du faucon noir on devait tout d'abord occuper certains bâtiments sur le terrain pour attendre l'arrivée de 2 autres pilotes tout comme le matin et bien sûr l'équipe bleu a remporté la partie. Comme par habitude nous avons lancé une dernière partie au p.a. pompe.
Personnellement je tiens à dire que j'ai passer une bonne journée et qu'il y a eut aucun problème de la journée voilà mon récit se termine à la prochaine fois sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du 28/01/2017 La chute du faucon noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1