Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Dim 8 Jan - 4:25

Bonjours Bonsoir.

Voici mon retour sur notre première partie de l’année organisée chez notre partenaire j’ai nommé Max2joules.
Mon débriefing essentiellement d’un point de vue orga n’ayant joué qu'à une partie complet sur la journée vous comprendrez que je ne peux donner un avis joueurs, mais j’attend vos retours car notre équipe n'avancera qu’avec des retours et retombés qui nous permettents d’une de vous faires plaisirs et de nous faires plaisirs, avoir un retours et toujours bon pour nous négatif comme positif pour nous améliorés.

Tout d’abord merci à la Tacatac, IDF, aux freelance et au nouveau merci à tous d'être venu, un total de 46 Joueurs sur la journée dont 4 à 6 orga de la revenge qui mon donner un coup de main sans oublier les membres qui ont aussi aider le matin pour l'installation.

Nous avons lancez la matinée sur notre briefing comme d’habitude  sur une partie de de chasse au lingots dans premier temps le but étant d'amasser le plus de lingots pour la partie suivante afin d’avoir la bombe qui devait être posée à deux endroit différent.
La mâtiné qui s'est très bien déroulé les testes au niveau des highlanders ont été sans aucuns soucis et cela sur toute la journée on a pas eu de retour sur un seul doute ou autre gros point positif comme bien souvent.
Pause repart tardive 13h20 reprise du jeux à 14h30-14h45.
Nous avons repris sur un scénario à la carte et notre fameux scénario sister of money avant de finir sur une partie PA pompe dans la nuit et avons mis une fin de partie à 18h en vue des annonce météo et de la motivation des joueurs il faut dire qu'on voit peu de joueurs restés jusqu'au bout alors que à notre reprise il pleuvait jusqu’à la fin de la journée.

Nous avons décidés pour cette reprise de faire que du scénario longs pour la raison suivante le froid se qui à fait que au finale peut de personne on eu froid.
Donc à tous je vous dis un grand merci pour votre présence, votre sympathie et joie de vivre que chacun partage, tout le monde se parle pas de groupe et cela fait du bien du fair play de la joie une forte domination des sans brassard qui je ferais un meilleur équilibrage des équipes même si cela n'empêche en rien le jeux et de passer une bonne journée pour chacun.
Petit point sur le bouclier, nous avons pas dû explique clairement car j’ai juste eu quelque remarque sur ce point. et sur le fait qu’on ne tire pas en dessous de 5 mètre sur nos partie dès la prochaine partie la distance sera réduit à 2 mètre et sera testé durant 2 moi.
Nous vous informons aussi que les heur de jeux quand nous seront à max2joules serons de 9h15 à 18h30

Je ferais un petit point sur la partie que j’ai pus faire ou j’ai pus jouer en binôme avec laetitia ‘était super sympa cette petite avancez, un dede qui cavale comme j'avais pour aller chercher la carte alban qui réalise de belle prouesse.

la prochaine partie se déroule à vaucelas près de etrechy(91) vous aurez la possibilité de connaître le nouveau obtenue grâce à ptit seb gros taff de ta part aussi Aujourd’hui ma poule

Revenir en haut Aller en bas
Agony

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Dim 8 Jan - 11:16

Grosse partie, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre sur le terrain pour ma première. bounce
Pumbaa

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Dim 8 Jan - 23:42

Les échos que j'ai eu sont bon. N'étant pas présent car gastro, je ne pourrais pas effectuer de compte rendu. A bientôt sur le terrain #RevengeFamily
buzzpaclair

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Lun 9 Jan - 9:24

Très bonne partie et bon état d'esprit pour cette journée passée en votre compagnie.

Du bon jeu, des règles de sécu au top ! Des joeurs sympas avec un bon état d'esprit. Des scénars niquel ... Tout le bon cocktail pour une orga réussi.
Chapeau bas Niask et tous les autres orga !
Esteban Lebasque

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Lun 9 Jan - 10:44

Pour une première partie je me suis beaucoup amusé et je me suis mis dedans des les 5 premieres minutes donc top.
Les joueurs était cool bref NICE !
fredairsoft

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Lun 9 Jan - 12:23

On na passe un superbe journée , pas de temps mort .

merci a vous tous . une orga très bien , pas de problème sur le terrain , des incident mineur ,vue la température on ressent moins les bille .

on na la peau épaisse

Fred
BIGFOOT

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Lun 9 Jan - 14:56

effectivement super journée je ne rajoute pas que l organisation au top sa pourrait les encourager cheers cheers
et Fred effectivement la peau épaisse mai pas dans le bas du dos lol!

Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Lun 9 Jan - 20:09

merci à tous
Ben78

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Lun 9 Jan - 20:16

slt debrief avec bcp de retard, mais bon on fait avec le temps que l'on a Smile
tres bonne journee pour ma part aussi. une orga qui tenait bien la route avec des scenars bien ficeles et un bon timing. j'ai pris du plaisir a jouer toute la journee malgres mes prb encore une fois avec mon M16...
cote participants, je n'ai pas releve de highlander (juste une fois un doute en debut de journee).
pour moi je dis a refaire.
@++
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.   Mar 10 Jan - 1:38

Débriefing de faufau de la Tacatac

Super partie pour ma part. Je suis parti un peu en avance car avec la pluie qui tombait j'avais pas envie de me mesurer au verglas. On a pu rencontrer Elzor, un mec simple sans prise de tête Wink ! Sinon concernant la revenge, franchement j'ai adoré l'orga, Niask au top, un bon pavé sur la sécurité avec les sanctions qui vont bien. De très bonnes décisions, par exemple pas de tirs à l'aeg depuis l'ambassade vers l'extérieur car sinon ça devient vite injouables. J'adore le personnage, il est carré et pense au bien être de l'ensemble des joueurs. A priori, ils vont récupérer little bomb (à confirmer) et certainement le terrain de la BAT. Je pense qu'on va se croiser souvent. D'ailleurs Ben n'hésite pas à passer mes amitiés à Niask et lui faire un copier-coller de mon commentaire, ça ne me dérange pas.
Bon sinon, j'ai testé une nouvelle ghillie avec succès d'après echo et Fab Very Happy, beaucoup d'occasion de faire des out mais ma réplique était capricieuse.
Une bonne journée pour ma part, merci les gars d'être venu <3 !

Partie du 07/01/2017 Organisée par la Airsoft Revenge chez notre partenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1