Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: [OP Terminée] /!Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!   Mar 20 Déc - 0:52

Nous organisons une partie ouverte à tous sur le terrain de Vaucelas en Date du 15/01/2017. Cette partie aura un but caritatif, tout les bénéfices seront reversés au "Gazelles des blés".
Pour plus de convivialité le café vous sera offert le matin ainsi que le tout le reste de la journée. Nous vous proposons une partie sur un terrain de type Boisé très physique. Le terrain dispose de toilettes sèches

RDV à 9H au parking de intermarché à etrechy départ pour le terrain à 9h20 donc pas de retard.
Pause repas de 12h30 à 13h30 prévoyez votre repas. BBQ disponible sur place.
Fin de partie à 17h
Paf 10€

Adresse en cas de retard : contacter Niask 06.46.47.87.47

Bonsoir à tous !
Après visite du terrain (terrain impraticable) et pour des raisons de sécurité en vue de la vigilance orange nous avons décider d'annuler la partie prévu le 15/01/17.
En ce qui concerne l'événement d'un point de vue caritatif, nous avons décider de reporté l'évènement, nous vous ferons parvenir la prochaine date qui sera fin Janvier.
Pour tous ceux qui le désirent l'équipe Revenge ce déplace à Max2Joules demain pour une partie libre.
Nous sommes désolé de cette annulation, de plus tardive.
Cordialement la Revenge.

Cette journée aura pour but d'offrir les bénéfices de la journée au "Gazelle des blés" qui concoure au "Rallye Aïcha des Gazelles". Cette journée sera donc une op caritative.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas cet événement.

Le Rallye Aïcha des Gazelles est un rallye-raid ayant lieu dans les parties désertes du Maroc du sud, qui se caractérise par le fait qu'il ne soit ouvert qu'aux femmes (le seul du genre).
Ce Rallye contribue au financement d'une action médicale, sociale ou éducative au Maroc. Le rallye finance des équipes de médecins qui dispensent des soins pour la population dans les régions éloignées du Maroc.
Voici la page Facebook des "Gazelle des blés" :
https://www.facebook.com/lesgazellesdesbles/
Nous espérons avoir une partie remplie de joueurs passionnés !
Cordialement la Revenge.

Venir jouer à nos parties c'est aussi accepter nos régles. Chaque participant doit impérativement en prendre connaissance.
http://www.airsoft-revenge.net/t18-reglement-generale-de-l-equipe-et-des-parties

Partie ouverte à 35 Joueurs maximum.
Joueurs inscris 14/35

Airsoft Revenge :
Niask (Orga)
Mel (Orga )
Sky
ptit seb
Tigrou
Winny
Hitman
DEDE (Orga)
Wolf

Association/team :
Eagles
Evan

Freelance :
Tarok
Jessy Gilles
Stevy Chatelin
Louis Philippon
Quentin rousseau

Dernière édition par Niask le Sam 4 Fév - 2:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Sam 24 Déc - 0:20

Yop ! Je serais libre pour cette partie ! Première date pour 2017 Smile !
fredairsoft

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Dim 1 Jan - 18:14

pas possible pour moi
tigrou

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Mer 4 Jan - 9:24

Présent
Meelsh

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Mer 4 Jan - 13:59

Avoir si je serais présente mais si oui, je serais orga durant la journée
sky91

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Jeu 5 Jan - 1:21

Présent Wink
Pumbaa

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Jeu 5 Jan - 17:37

Désolé weekend de taf :s je ne seraispas dispo
hitman91
Admin

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Jeu 5 Jan - 22:11

Normalement présent pour ma pare les filles
DEDE

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Dim 8 Jan - 17:46

je serais la Smile
Leoguer

MessageSujet: Re: [OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\   Lun 9 Jan - 8:56

Desolé je dois encore m'absenter pour cette partie

[OP Terminée] /!\Partie du 15/01/2017 Annuler pour des questions de sécurité (Vigilance Orage)/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant