Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 26/11/2016 sur le terrain de la bat91 orga Revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sky91

MessageSujet: Partie du 26/11/2016 sur le terrain de la bat91 orga Revenge.   Dim 27 Nov - 14:39

Bonjour à tous voici un débriefing de la partie du 26/11/2016 organisé par la Revenge sur le terrain de la bat91.

Un début de journée qui ses bien déroulé avec la première partie qui à débuter vers 10h malgré une dizaine d'absent se qui est pas très cool de leurs part ..
À par sa toujours une bonne humeur et bonne ambiance avec un bon feu pour se réchauffer !! Et pour un début d'après midi au top un petit scénario qui a l'air de très bien marché les sisters of money qui à été très sympa encore une fois suivie d'une bombe qui est simple mais toujours aussi efficace Very Happy .
Je ne parle pas des scénarios du matin comme je n'ai pas jouer pour ma part mes tout le monde avait l'air content en fin de journée. Je tiens à ajouter que tout les joueurs pendant les briefing secu et briefing de partie doivent être plus sérieux et se rassembler quand on vous le dit c'est pour gagner du temps et jouer le plus possible donc ses pour vous qu'on vous boost à vous dépêchez!!
Sinon une très bonne journée encore une fois merci à tous d'avoir était présent pour cette partie !!

Hésité pas a vous inscrire pour la dernière partie organiser par la Revenge le 10/12/2016 sur le terrain de max2joules une journée qui s'annonce très bien Smile Si vous pouvez nous envoyer vos photos de la journée a moi même ou à Niask pour qu'on puissent les poster au plus vite Merci à tous.

photo:
https://www.facebook.com/pg/airsoft.revenge/photos/?tab=album&album_id=1841478266066870
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

MessageSujet: Re: Partie du 26/11/2016 sur le terrain de la bat91 orga Revenge.   Dim 27 Nov - 15:29

Encore une super journée pour moi le terrain était une découverte, je le trouve original et complexe mais c'est un pur kiffe. Si non pour les scénarios rien à dire au top juste "sister of money" je trouve et ce n'est que mon avis que ce n'est pas très adapté sur ce terrain. En gros je dit sa car obligatoirement peut importe ou elle pouvez se localiser une équipe était plus avantagé que l'autre, je trouve plus adapté pour max2joules.
Si non c'est simpas de voir que nous avons vue de nouvelles tête à nouveaux dont une partie de la team "portugal".
Sur ceux rendez-vous le 10 sur le terrain de max2joules pour une journée qui s'annonce juste ouf bounce cheers
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 26/11/2016 sur le terrain de la bat91 orga Revenge.   Dim 27 Nov - 20:18

Bonjour

Voici le retour sur la du 26 novembre.

Nous avons pus installer tout le matérielle pour pouvoir être bien pas une goutte de pluie déjà cela à fait du bien à chacun même les température n’était pas si froide.
Comme notre habitude nous avons commencé par notre briefing sécurité avant d'enchaîner sur les partie du matin qui on bien tournée avec une rapidée relative pour le rechargement.
jusqu’à la pause du midi.
J’aimerais souligner un point important et qui m'a déplus, j’ai demandé 20 minute avant la reprise de ce préparer au finale on a repris 30 minute après la reprise.

l’après midi j’ai pus jouer avec sky et les membres de l’équipe j’ai clairement pus voir que le scénario sister of mOney ne pouvais ce faire sur le terrain de la bat de par sa disposition.
nous avons enchaîner sur la bombe ou nous avons réussi à récupérer cette bombe mes pas à aller la poser après 45 minute elle nous à péter à la tronche.

J’ai pus réaliser de magnifique shoot au snipe de mon côté un pure plaisir de pouvoir jouer au snipe, je remerci tout le monde d’être venu pour cette journée n’oublier notre dernier OP THE cartel le 10 décembre sur le terrain de MAX2joules et pour ce qui veul rdv le 3 décembre chez max2
Stuv

MessageSujet: Re: Partie du 26/11/2016 sur le terrain de la bat91 orga Revenge.   Mar 29 Nov - 20:35

Salut a tous !

Alors mon débrif du 26 novembre.

j'ai jouer toute la journée et j'ai changé d'équipe à chaque partie et j'ai remarqué que beaucoup de joueur ne joué pas l'objectif, je pense particulièrement aux sénar de la bombe ou on as pus récuperer la bombe facilement car persone n'avit suivi le porteur
Une bonne journée dans l'ensemble, un barbecue au poil à midi, un peu dur pour la reprise mais une bonne aprèm quand même.

J'ai découvert mon nouveau talent :soigner avec un bouclier c'était génial !
J'ai passé une super journée avec vous, presser de se retrouver le 10 décembre a max2
Meelsh

MessageSujet: Re: Partie du 26/11/2016 sur le terrain de la bat91 orga Revenge.   Mer 30 Nov - 10:32

Yooo !

Petit débrif' :
Pour ma part bonne journée, j'ai organiser toute la journée dû a ma petite & jolie entorse!   lol!

Alors d'abord je pense au 10 joueurs absents, ça fait chier oui, mais j'ai remarquer que sur ma liste d’inscrits 2 ou 3 joueurs étaient inscrits deux fois, sous différents nom & pseudo. je pense qu'il faut faire plus attention en préparant ces listes pour évité que cela ce reproduisent d'autant que je ce n'est pas la première fois.
Alors je rejoins Pumba sur ce point ; les "Sisters of Money" est a faire exclusivement chez Max2Joules sinon ça ne marche pas, pas assez de baraquement, terrain occuper & pas assez praticable, nous avons dû allez dans le baraquement le plus proche d'une équipe a la fin car celle-ci ne nous avez jamais trouvée.
Petit barbecue très convivial il est vrai, ceci dit c'est toujours plus long que de manger un sandwich ! Very Happy

Je vous dit à bientôt pour l'op "The Cartel" les z'amis ! queen
Haraxe

MessageSujet: Re: Partie du 26/11/2016 sur le terrain de la bat91 orga Revenge.   Mer 30 Nov - 15:09

Bonjour voici mon debrif'
Une journée dans l'ensemble bien réussis, des joueurs content et motivés, les scénarios sont toujours aussi prenant. Après juste les joueurs mettent pas mal de temps à se préparer et on du mal avec les distances de sécurité. Sinon encore une très belle journée. Jai

Partie du 26/11/2016 sur le terrain de la bat91 orga Revenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1