Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge   Lun 14 Nov - 15:32

Bonjours, Bonsoir

Voici le retour de l'équipe Revenge sur cette journée.

Niveau météo si ce n'est l'après-midi ou il s'est mis à pleuvoir. Nous avons eu la chance d'arriver sans pluie pour tout installer avec toute une mâtiné et le pause-repas au sec. La pluie été au rdv l'après midi avec une petite brouillasse ce qui na pas empêcher le jeu.

Nous avons lancé notre premier sur un Dead match à 10h30 après avoir briefing tout le monde sur les consignes de sécurité, comme à notre habitude. sans retour afin de passer au premier scénario intitulé les Sister's Of Money. le scénario a rencontré un franc succès sur le terrain le but amassé de l'argent pour le prochain scénario. ce scénario a duré 1h30 puisque nous avons arrêté à 12 h 45.

Nous avons organisée un petit concours de tire ( grande premier ) à refaire mes la prochaine fois avec certain règle une distance d'engagement.

Avant d'enchaîner sur la suite de la journée et où nous avons donc lancé la suite du scénario Sister of Money avec la course à la bombe, où cette fois grâce à l'argent récupérer les équipes, on dut allait négocier pour récupérer une bombe et croyais moi, je laisserais raconter les négociations par les intéresser. une fois cette bombe récupérer il devait allez posée au point donner pour gagné la partie, l'autre équipe avait la possibilité de la récupérer et la transporté à un autre point qu'il devais faire péter eux aussi, sachant que la bome été amorcé par "erreurs" par les scientifiques il devais soi la posée soi péter avec. cela à donner le lieu à de bonne action.

On a ensuite lancez le débarquement en dernier scénario qui c'est très bien déroulé toute fois nous avions tenter de rétrécir le champs d’action pour la défense nous avons pus constaté des soucis car oui avec le nombre de joueurs on se marche dessus dans un périmètre de 10 mètre, on gardera nos ancienne règle a l'avenir et les attaque resterons que de face.

Merci à tous pour votre présence à cette journée, on espère vous revoir nombre le 26 à l'avant dernier partie on vous remercie de venir toujours aussi nombres nous étions plus de 45 Joueurs de nouveau sahcnat que la veille nous étions 42Joueurs  sans conté les orga revenge merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge   Lun 14 Nov - 18:36

Retour de HELIX.

Une bonne journée d'airsoft pour ma part où les "oranges" ont largement été dominés par les "bleus" (j'étais orange... Sad ).

Des scénarios sympathiques et plutôt rapides, parfois un peu complexes mais tout s'est bien passé. La pluie, prévue par météo France vers 16h00 était un peu en avance (difficile de différencier les grosses gouttes avec les billes, on sort plus souvent, dans le doute Shocked ).

Des respaws originaux avec des horloges (comme ça tout le monde compte à la même vitesse... Smile ) .

Personnellement, je ne suis pas fana de l'utilisation des boucliers pour les déplacements, je trouve que cela gâche un peu le jeu d'autant qu'il y en avait au moins 3 sur le terrain, on aime ou on aime pas Evil or Very Mad .

Merci au Revenge pour l'organisation de cette journée et à tous les participants pour leur bonne humeur.

A la prochaine.

Retour de EPAL.

Oui bonne journée, mais j'ai eu froid, pourtant j'étais bien couverte.

Pas mal le coup des horloges et des orgas pour tester les highlanders.
Scénarios un peu long, j'étais souvent au respawn comme à mon habitude   

Par contre le fait de devoir tirer au pa vers l’extérieur d'un bâtiment j'ai moins aimé. Impossible d'atteindre quelqu'un.

Sinon nous sommes rentré plus tôt car je le redis j'était frigorifié.

Ps: le concours de tir c'est bien, mais pas juste après la pose déjeuner car ceux qui on attendu que ça se termine se sont bien refroidi.

Sinon Niask toujours au taqué  merci aux orgas également.
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge   Lun 14 Nov - 19:23

HELIX1408 a écrit:
Retour de HELIX.

Une bonne journée d'airsoft pour ma part où les "oranges" ont largement été dominés par les "bleus" (j'étais orange... Sad ).

Des scénarios sympathiques et plutôt rapides, parfois un peu complexes mais tout s'est bien passé. La pluie, prévue par météo France vers 16h00 était un peu en avance (difficile de différencier les grosses gouttes avec les billes, on sort plus souvent, dans le doute Shocked ).

Des respaws originaux avec des horloges (comme ça tout le monde compte à la même vitesse... Smile ) .

Personnellement, je ne suis pas fana de l'utilisation des boucliers pour les déplacements, je trouve que cela gâche un peu le jeu d'autant qu'il y en avait au moins 3 sur le terrain, on aime ou on aime pas Evil or Very Mad .

Merci au Revenge pour l'organisation de cette journée et à tous les participants pour leur bonne humeur.

A la prochaine.

Retour de EPAL.

Oui bonne journée, mais j'ai eu froid, pourtant j'étais bien couverte.

Pas mal le coup des horloges et des orgas pour tester les highlanders.
Scénarios un peu long, j'étais souvent au respawn comme à mon habitude   

Par contre le fait de devoir tirer au pa vers l’extérieur d'un bâtiment j'ai moins aimé. Impossible d'atteindre quelqu'un.

Sinon nous sommes rentré plus tôt car je le redis j'était frigorifié.

Ps: le concours de tir c'est bien, mais pas juste après la pose déjeuner car ceux qui on attendu que ça se termine se sont bien refroidi.

Sinon Niask toujours au taqué  merci aux orgas également.

merci pour ce retours.

juste petit parenthésé c'etait uniquement l’ambassade en bâtiment ou il était interdit de vers l'exterieure, en éfait le jeux et souvent bloqué , cela à permis d’exploité tout le terrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge   Lun 14 Nov - 19:56

Niask a écrit:
merci pour ce retours.

juste petit parenthésé c'etait uniquement l’ambassade en bâtiment ou il était interdit de vers l'exterieure, en éfait le jeux et souvent bloqué , cela à permis d’exploité tout le terrain
Pas grave Kevin, elle pensait que c'était dans tous les bâtiments.
matou

MessageSujet: Re: Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge   Mer 16 Nov - 19:54

Bonjour à tous.

Voici avec du retard mon retour de journée. La journée fut pour moi très agréable scénario sympa et joueurs dans l'ensemble fair play. ( Pas de peau de croco vraiment croiser sur le terrain à l’exception d'un joueur rageur dans notre équipe en fin de journée. J'étais chez les bleus dans le groupe de déclik).

Malgré tout j'ai quelques défauts à dire, rien de bien méchant en soi.
- Peut être faire une vérification sur les chrony j''ai de gros doute sur les FPS indiqués. Mon M16 tape normalement à 290fps et là vos 2 chrony mon afficher des puissances entre 240fps et 250fps méme chose pour mon PA Co2 environ 40 à 50 fps de moins qu'a l'ordinaire. Je rajoute que ma capsule était neuve, je venais de la mettre.
Deuxiéme défaut qui est plutôt mon avis personnel. J'aurai supprimé le pan t'es out à cause du terrain trop de bâtiments ce qui a entrainé une multitude de doute pour les joueurs pour engagés les tirs.

Cordialement matou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge   Mer 16 Nov - 20:37

matou a écrit:

Malgré tout j'ai quelques défauts à dire, rien de bien méchant en soi.
- Peut être faire une vérification sur les chrony j''ai de gros doute sur les FPS indiqués. Mon M16 tape normalement à 290fps et là vos 2 chrony mon afficher des puissances entre 240fps et 250fps méme chose pour mon PA Co2 environ 40 à 50 fps de moins qu'a l'ordinaire. Je rajoute que ma capsule était neuve, je venais de la mettre.

Un petit commentaire sur les Chronys.

Il est difficile de les faire "contrôler" sérieusement sauf à un prix prohibitif dans un organisme agréé. Evil or Very Mad

Personnellement j'ai fait une "comparaison" entre celui de notre association et celui de Yannick (M2J). Un écart de 15 FPS est à noter en moins sur notre chrony (lecture 300=315) MAIS, le chrony de M2J est il fiable? Shocked

En tout cas, il est clair que j'ai reçu quelques billes qui piquaient un peu. Puissance? Distance? je ne saurai dire, mais bon, ça fait partie des joies de notre activité. bounce
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge   Mer 16 Nov - 21:52

Bonsoir à vous pour répondre sur le chrony actuellement dans les comparaissons on à teste un deuxieme chrony ce weekend.
Notre Chrony à un 0 fps de différence entre le chrony max2 parcontre le dexieme chrony il est vrais que on à pas tester encore.

Nous avons aussi constaté le matin que beaucoup de réplique habituellement bloqué semi passer en dessous. des puissance que nous avons d'indiqué habituellement. nous pensons racheter deux chrony pour le début d'année 2017.
Au niveau du Pant'ou il sera bien supprimé a partir de 2017 le temps que tout les joueurs ce mète à jour, nous avons aussi baisser la puissance des réplique de point dans notre règlement il sons passer de 350fps à 330fps.

pour le sbille qui pique je pense que ça vien sans doute de quelle que distance de tire. car toute les personne présente on passer leur réplique au chrony.

merci à vous pour vos retour

Partie du 12/11/2016 Sur le terrain de Max2Joules Orga Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1