Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie chez max2joule le 13/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niask
Admin

MessageSujet: Partie chez max2joule le 13/08/2016   Sam 13 Aoû - 19:45

Bonjours,Bonsoir.

Voici donc le débriefing de la partie organisée par IDF Groupe d'airsoft créer pour aider les débutant et que des lien ce crer entre joueur. Merci à hitman91 et black aussi deux joueurs externe qui nous on aider.

L'équipe Revenege à pus quand elle ce rendre utile afin de donner un petit coup de pouce pour l'organisation de la journée un grand merci à Thrud qui et à l'initiative de cette partie en sans qui on aurais pas pu jouer.

Au niveau des partie l'arriver des joueurs et la mise en place à été longue la premier bille à été tirer à 10h45 pour une arriver à 9h30 mes ensuite les partie ce son enchaîner à un rythme régulier de plus à 17h ça jouer encore jusqu'à 18h donc le pieds.

Au niveau de la mentalité général elle été clairement bonne aucun highlander des joueurs très propre  dans leur action et quand cela joue comme cela on ne peut que aimer ça journée.

De belle rencontre aussi pour la plus part des joueurs ci ce n'es tous tous simplement, un deg les deux gars qui on passer une partie de l'après midi pour réparer une réplique, mes bon à savoirs un SVA IDF ^^ lol blague apart la journée c'est bien dérouler.

au niveau des scénario perso moi j'ai prix mon pied sur chacun d'entre eux après c'est a vous aussi de donner vos avis.

Voila je finirais par un merci à tous pour la journée et à très vite pour la prochaine.

Dernière édition par Niask le Lun 15 Aoû - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrud

MessageSujet: Re: Partie chez max2joule le 13/08/2016   Lun 15 Aoû - 20:03

Salut , a vous et encore grand merci pour avoir gérer comme des chefs la mise en place des groupes et toute la sécurité (qui fo l avouer est le plus chiant pour tous mais indispensable).
Je n est eu que de très bon retour de cette journée dailleur après la partie les joueurs sont rester a papoter une bonne heure . C est le gars de max2 joules qui est venue nous déloger Wink
De belle parties avec des scénario diverse et du combat intense ou tout le monde a put sortir son adversaire a un moment ou un autre (donc aucune frustration).
Les Débutant IDF recommande votre team.

A bientôt sous les billes
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Partie chez max2joule le 13/08/2016   Lun 15 Aoû - 20:24

merci à toi pour ce débriefing de ta part et quad tu veut nous sommes aussi la pour s'entraider entre joueur.
hitman91
Admin

MessageSujet: Re: Partie chez max2joule le 13/08/2016   Lun 15 Aoû - 20:57

Bah merci aussi à vous et ont espère tous se revoir pour échanger encore plus de billes entre vous et ma 249 haha

Partie chez max2joule le 13/08/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1