Forum de l'équipe Airsoft-Revenge.

Bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Revenge

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sky91

MessageSujet: Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .    Dim 30 Oct - 22:22

Voici les photos de la journée organisée par la revenge au Cormier merci beaucoup à epal pour les photo elle sont magnifique Wink

- http://www.photorapide.com/albums/epal28/uobmvo/partie-du-30.10.16-orga-airsoft-revenge-au-cormier.html

Je vous ai mit directement le lien pour pouvoir voir plus facilement les commentaire de chacun et ne pas avoir à passer 200 photo.
Revenir en haut Aller en bas
DECLIK

MessageSujet: Re: Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .    Lun 31 Oct - 10:27

Très très bonne journée. Merci a tout les joueurs et orgas du jour. J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer aujourd'hui avec des scénarios qui ce sont enchainés sans perte de vitesse. Nous avons donc pu profiter d'un maximum de temps de jeux, une bonne grosse journée d'airsoft, j'en ai même mal aux pattes. Fun et fair-play avec de bon délires et crises de rire. Quelques petit truc supplémentaire. Le lance patate est considéré comme une grenade donc doit être annoncée. Car non annoncée, beaucoup de joueurs (non touché par une bille) ne se déclareront pas out. Attention au tire a la tête. Les tires a la tête ne sont pas interdit, mais soyer intelligent privilégiez le tire au corps et si une tête non masqué dépasse ne tirez pas. Prévenez le joueur que vous ne pouvez pas l'engager. Pour les tires reflex qui peuvent être dangereux. Un conseille enlevez votre doigt de la détente, c'est seulement quand vous avez identifié la cible et êtes près a engager. Ah oui aussi quand on se déclare OUT il faut le crier haut et fort les petit out de pucelles ne seront pas entendu et donc le risque est de prendre une rafale de trop ^^ . Merci a Niask pour la confiance qu'il ma donnée en me nommant team-leader d'une petite escouade au sein même de votre équipe composé de joueur a l'écoute et discipliné le succès a été au rendez-vous. Super duo avec thibaud joli rush avec une victoire de plus a la clef. j'étais jaune le matin et orange l'après-midi. Domination des jaunes le matin et domination des oranges l'après-midi bizard non (C'est qui le patron lol). C'est toujours un kif de venir a vos parties ONE LOVE Wink

Bisou DECLIK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .    Lun 31 Oct - 17:46

Copie du retour de journée sur notre forum (SAG-28)
Par HELIX1408.
Une excellente journée d'airsoft organisée par nos amis des Airsoft Revenge sur le grand terrain du Cormier.
Nous avons eu un temps magnifique, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud et profiter aussi du soleil bien présent dans la matinée.
Des joueurs de tous niveaux, débutants (c'était une première) et confirmés, des jeunes et des moins jeunes (et je parle pas que de moi...Lol).
Excellente ambiance, quelques "fautes" de débutants sur des distances de tir, très bien gérées par les organisateurs, donc pas de problème. Des scénarios sympathiques et un rythme de jeu assez vif.
Bref, beaucoup de plaisir à rencontrer tout ce beau monde (IDF, Eagles Of Anarchie et Revenge).
Au plaisir d'échanger à nouveau de la bille.

Retour de EPAL28
Bien que j'ai joué les photographes (mon dos me faisant souffrir) j'ai passé une très bonne journée.
J'ai pu observer de bons échanges de billes dans la bonne humeur et le fair-play.
Je n'ai pas dégainé assez vite l'appareil photo pour voir tomber un des joueurs qui transportait la bombe, mais j'ai pu le shooter quand il s'est relevé  :applaudissemen
Bonne ambiance générale.
Les scénarios s’enchaînent dans une bonne cadence (mon dos n'aurait pas trop supporté).
Les EOA sont une petite équipe fort sympathique Smile
On vous dit à la prochaine peut être. 
Merci aux Airsoft-Revenge, aux IDF et aux EOA
Les photos sont dans le post adéquat les guerriers Smile
Woodstock

MessageSujet: Re: Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .    Lun 31 Oct - 20:37

Chose promise, chose due. Donc je viens faire un petit débrif ^^.

J'ai passé une excellente journée parmi vous. C'est un plaisir de pratiquer l'airsoft dans ces conditions. Un beau terrain, des joueurs fun et fair-play et une orga Tip-Top.  cheers

Une journée bien remplie, pas de pauses à rallonge ou de première partie qui commence pratiquement à l'heure du repas et de bons scénarios bien expliqués. Very Happy

Félicitations aux orgas qui gèrent ça de main de maître. Les règles de sécurité et d'engagement sont bien expliquées et surtout vous veillez à ce qu'elles soient appliquées du début jusqu'à la fin de la journée.
C'est une des rares (trop) journée où j'ai vu autant de joueurs sortir leur P.A pour tirer à faible distance. J'avais fini par croire que ça n' était qu'une décoration sur mon gilet.  Crying or Very sad

Vous n'êtes pas chiant les gars (et les filles), c'est juste ce qu'il faut pour que tout le monde puisse prendre du plaisir sans danger et sans prise de tête.

Bref, une deuxième journée avec vous encore plus plaisante que la première puisqu'en plus j'ai fait la connaissance des personnes très sympa (Helix, Epal, Luca, Dclik et bien d'autres).

Merci à vous et vivement la prochaine.  clown

P.S : L'idée du brassard au moment de payer est excellente.
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .    Lun 31 Oct - 22:18

merci beaucoup pour ces retour je poste le mien prochainement
Meelsh

MessageSujet: Re: Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .    Lun 31 Oct - 23:35

Merci pour tout vos commentaires fort sympathique ! je vous dit a bientôt sur le terrain & merci a vous d’être a nos côtés Very Happy

ps: l'idée des brassards est même excellente vu qu'elle est de moi lol ! king
Niask
Admin

MessageSujet: Re: Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .    Mar 1 Nov - 0:17

Voici mon retour sur cette superbe journée.

Tout d’abord merci à tous pour votre venu SAG, EAO, IDF et freelance. ainsi que les petit nouveau.

Nous sommes arriver sur les coup de 8h30 sur le terrain pour nous orga stayn nus a rejoint je devais regler son sniper au finale merci mathieu notre nouveau membres dan l'équipe sniper tout comme moi pour avoirs regler son snipe.
Nous avons installer les ru-balises mise en place les bache a peine le temps de faire ça que les joueurs arrivais.

Nous avons donc commencer par le mémorable briefing de sécurité avant de commencer sur notre premier partie qui était donc un dead match habituelle pour une découvert du terrain ( merci a helix qui a fait faire le tour du terrain au nouveau )
retour du dead match avant de partir sur une bombe avec recherche à effectuer.

la partie jeux du ballon très bien réalisé le scénario débarquement qui marche toujours autant à plus aucun soucis au niveau du fairplay.
Quelque tire a court distance ( tire reflex ) mes très peut chaque joueurs a su montrer pourquoi il pratique l'airsoft pour passer un bon moment et pas pour se faire mâle.

J'ai beaucoup aimer partager ce moment avec vous tous je vous dit à tres vite merci a epal pour les photo
merci a tous de venir comme vous ete et de partager des moment avec nous on vous le rendras toujours du mieux que l'on peut .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .    Mar 1 Nov - 1:56

Bonjour (il est 2h du mat...).

Petit cadeau ICI

Parie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1